Achat de City Pass sur internet pour visiter New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour, Avant de partir visiter New York, je souhaiterais avoir vos avis sur les achats de City Pass et autres propositions sur www.viatorcom.fr. Quelqu'un a t il utilisé ce moyen et qu'en pensez-vous ? (facilités sur place, etc ..) Vos retours seront les bienvenus. merci d'avance ondine 14
AT Atavera Regular ·
bonsoir, lors d'un séjour en avril dernier, j'ai acheté auprès de viator le NY Explorer pass :validité importante et plusieurs propositions, 3, 5 ou 7 activités. j'ai retiré la carte format CC avec un petit guide au store près de Rockfeller center. +Brooklyn pass 2 jours, à retirer à l'hôtel Mariott Brooklyn. évitez les lundis et mardis car certains sites sont fermés!!!

sinon en avril 2008, j'ai acheté le NYpass directement sur leur site à un tarif très interessant.

en règle générale, il est préférable d'acheter les billets avec pass pour la Statue et Ellis Island directement sur leur site. un seul inconvénient : on n'est pas sûr de la météo.

A vous de voir selon vos gouts. je ne connais pas le city pass. A+ Brigitte
ON Ondine14 Regular ·
je viens d'opter pour le city Pass qui correspond mieux à nos souhaits et plus intéressants niveau tarif + réservation d'une comédie musicale le tout sur Viator. merci pour les infos au sujet des fermetures, à vérifier avant de partir .... ondine 14

Similar discussions

You might also like