Achats de billets pas chers pour un show à Broadway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous,

Je pars à NYC pour quelques jours et je voulais aller voir le musical American Idiot le samedi 4 septembre. Le tarif des billets est de 130$ sur le site, la réservation est encore possible. Mais je me demandais si ça ne valait peut-être pas mieux le coup d'attendre d'être sur place, et de prendre les billets le jour même ou quelques jours avant dans les booths de TKTS. Les tarifs sont-ils vraiment intéressants? Croyez vous qu'il vaut mieux attendre ou est-ce que je risque de ne plus avoir de places (nous sommes 7 personnes)?

Merci!
RU Rurutu Regular ·
Tu trouveras des billets sans problème au TKTS de time square pour le jour même a 50%, mais sûrement pas 7 personnes cote a cote, ou alors il y a toujours la possiblité d'aller au théatre 1 heure avant, il reste toujours des places, mais toujours le problème d'être ensemble; j'ai fait l'experience d'aller voir le spectacle " JERSEY BOYS ", je suis aller au théatre 1 heure avant , car je n'avais pas eu de place au TKTS, ils m'ont donnés 4 places a 50% mais sur 2 rang Va voir JERSEY BOYS si tu peux "FABULEUX "
stéphane

Similar discussions

You might also like