Acheter un billet "prioritaire" pour visiter le Universal Studios à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous. Nous aimerions passer une journée au parc d'attraction d'universal studios à Los Angeles le 29 Juillet 2010. Il existe un ticket qui propose d'être prioritaire aux différentes attractions proposé en évitant les files d'attentes. Cependant la différence de prix entre des tickets "simple" et les tickets "prioritaires" n'est pas négligeable (normal me direz-vous!!) On aimerait donc savoir si l'achat de ce ticket est relativement valable pour mieux profiter du parc ou si des tickets simples suffisent pour passer une bonne journée?? Merci d'avance.
BE Berenberg Veteran ·
Les prix actualisés sont de 69$ pour le billet normal, et de 104$ pour le Front of line pass sur le site internet dédié http://www.universalstudioshollywood.com/ L'année dernière c'était 129$ pour le Font of line pass. Mais ce prix devait être trop dissuasif donc le marketing du parc a revu ses prétentions à la baisse.

De toute façon, tu peux évidemment acheter sur place ces 2 types de billet. Dans ce cas, n'oublie pas de te munir des précieux coupons de réduction. Tu trouveras dans les topics VF des indications de site Internet où les imprimer à l'avance. Sinon sur place, dans les brochures touristiques gratuites, tu en trouves aussi. Je ne me souviens plus exactement du montant de la réduction (5$ ou 8$), mais c'est toujours bon à prendre.

Le Front of line pass ressemble à une carte d'accréditation, de celles que portent autour du cou les officiels dans les réunions sportives. Le seul intérêt est que tu as pour chaque attraction une file d'attente dédiée aux heureux possesseurs de ce sésame onéreux.

C'est intéressant l'après midi quand l'affluence est importante ou si tu veux refaire une attraction qui t'a particulièrement plu. Sinon, avec un minimum d'organisation, tu économises la différence. Il faut descendre au lower lot le matin car ce sont les attractions les plus courues. Citons Jurassik Park, BackDraft.

Pour ma part, j'ai fait en une journée toutes les attractions sauf une en étant arrivé à 8h 30 et parti à 17h, bien avant l'heure de fermeture du parc. Je voulais voir Griffith Park en fin de journée. Dernier conseil : pour Jurassik park, prévoie un vêtement de pluie type Kway car ça mouille sévère
FL Flitter Regular ·
Dernier conseil : pour Jurassik park, prévoie un vêtement de pluie type Kway car ça mouille sévère

mais non l'intérêt c'est de se rafraichir vu la chaleur; tu mets tes affaires à la consigne et en voiture !! sinon les attractions les + demandées le matin à l'ouverture bien sur. et voir aussi les horaires des spectacles.
SL Slasherfun Globetrotter ·
mais non l'intérêt c'est de se rafraichir vu la chaleur; tu mets tes affaires à la consigne et en voiture !!

+1, Jurassic Park c'est vraiment la pause rafraichissante, au 1er rang c'est encore plus efficace.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like