Aéroport O'Hare de Chicago: loin du centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si l'aréport de O'hare de chicago est loin du centre ville ? Je sais qu'il y a un métro qui les relient, mais combien de temps ça prend pour sy rendre ? Quel endroit me recommanderiez vous qui es assez proche de laréport en metro et qui es a la fois intéressant ? Car je ne dispose pas beaucoup de temps étant donné que chicago sera une escale a mon vol. mais jai quand même quelques heures pour sortir de laréport ! MERCI !
TR Tripusa Regular ·
hi !

Va voir de ce coté : http://www.transitchicago.com/maps/rail/rail.html

J'y suis allé il y a deux ans, le métro est vraiment très bien fichu, mais de là à te dire combien de temps cela te prendra... je dirais 30 - 45 mn ?

Comme dans toutes les villes quoi, cela dépend de la circulation.

Souvent aérien, le métro de Chicago est vraiment sympa, on visite la ville à 10 metres de haut, un regal !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Chicago-Loop-SEcorner.jpg

Si tu n'as pas beaucoup de temps, essaie d'aller au centre au millenium park !

C'est une ville vraiment attachante, j'y ai passé une semaine, gros coup de coeur.
« Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots... » Emily Dickinson
VI Vince838 ·
30 min en voiture, tout a fait abordable, et encore c'est peut etre moins. Enfin rien de comparable a Paris si c'est ce que tu veux entendre ^^.
VA Valili ·
Salut toi... tu vas etre quand a chicago??
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Quelques heures d'escale pour sortir de l'a-é-r-o-p-o-r-t, ce n'est pas suffisant.

Alors oublie-ça.
GA Gatordidier Regular ·
Pour l'avoir pris il y a 1 mois, je dirais 45 min - 1 h de métro ligne bleue entre l'aéroport et la station Washington qui est en plein Downtown CBD. De + il y avait de gros travaux entre la station Harlem et celle de l'aéroport, prévois donc large mais bon pour une escale de qq heures, c'est risqué.

Similar discussions

You might also like