Agence pour louer une voiture à New York et la rendre à Pittsburgh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Cet été, nous prévoyons de faire un séjour organisé au Québec puis de rendre visite à de la famille à Pittsburgh. Aussi, nous envisageons de prendre un vol retour différé Montréal-New York (stop d'une semaine)- Paris et de louer une voiture pr nous rendre de NY jusqu'à Pittsburgh. Connaissez-vous des agences de location qui permettent de louer une voiture à New-York et de la rendre à Pittsburgh le même jour (voire le lendemain) et l'inverse une semaine plus tard? Avez-vous une idée du tarif? Avez-vous d'autres idées d'organisation?!!! Merci de votre aide et de vos suggestions!!!!
UL Ulysse54 Veteran ·
votre affaire n'est pas très claire... On suppose que vous souhaitez rester un peu à New York sinon pourquoi ne pas aller directement à Pittsburgh de Montreal.... Mais ensuite vous dites que vous repartiriez une semaine plus tard de Pittsburgh c'est à dire que vous ne resteriez pas du tout à New York.... quant à votre question sur la location elle n'est pas trés compréhensible non plus il n' ya aucune difficulté à louer une voiture à New York pour la laisser à Pittsburgh ????
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
ST Stitchlilou ·
ok, c'est vrai alors je reprends! Avec le voyage au Québec, il est compris un vol aller retour Pairs-Montréal. Or, après ce séjour, on souhaite aller à Pittsburgh. Mais les vols Montréal-Pittburgh puis Pittsburgh-Paris sont très chers, en tout cas beaucoup plus que les vols Montréal-NY puis NY-Paris. D'où l'idée de prendre l'avion jusqu'à NY et ensuite de louer une voiture pr se rendre à Pittsburgh. Cette solution nous permettrait de visiter rapidement NY (1 ou 2 jours) et de passer le reste de cette dernière semaine de congé ds la famille à Pittsburgh.

D'où mes questions: Quelles compagines de location de voitures sont intéressantes au niveau tarif pr emprunter une voiture à NY et la rendre à Pittsburgh? combien faut-il compter environ?

Et sinon, existe-il des compagnies aériennes avec des vols Montréal-Paris faisant une escale à Pittsburgh??? A quel prix?!

J'espère être plus claire! Meric de votre aide!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

D'où mes questions: Quelles compagines de location de voitures sont intéressantes au niveau tarif pr emprunter une voiture à NY et la rendre à Pittsburgh? combien faut-il compter environ? N'importe quel loueur peut te dire s'il y a - ou non - des frais d'abandon entre NYC et PIT ! Contacte Autoescape (N° vert 0800 920 940 ) et explique leur ton affaire ! Par contre je ne crois pas que tu puisses louer une voiture à Montréal et la laisser à Pittsburgh, ou sinon avec des frais de 3-500$😕

Et sinon, existe-il des compagnies aériennes avec des vols Montréal-Paris faisant une escale à Pittsburgh??? A quel prix?!

Aucune Cie n'a de vol de ce genre ! Je ne trouve même pas de vol direct de Montréal à Pitsburgh 😕 Par contre dans le pas cher, tu aurais JetBlue qui opère de Burlington (Vermont), juste de l'autre coté de la frontière (il y a des bus depuis Montréal) des vols vers PIT avec escale à NYC et donc qui pourraient te faire aussi le retour de PIT à NYC pour rentrer. Pour les prix, fais une simulation avec tes dates sur leur site www.jetblue.com !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GU Guyon48 Regular ·
Je suis un utilisateur d'Holidayautos qui m'a toujours offert un bon service et des prix souvent (pas toujours) compétitifs pour un ensemble comprenant l'assurance (avec SLI). Sur leur site, vous pouvez indiquer un point de restitution différent de celui de la prise. 1 journée en avril prise à NY restitution à Pittsburgh : 78€ pour une compacte. Ils passent généralement par Dollar ou Alamo.
ST Stitchlilou ·
Merci de tes recherches! Je vais paufiner tout ça et j'aurai surement d'autres questions par la suite!

Similar discussions

You might also like