Alacatraz, visite de nuit: audiotour en francais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je comptais reserver une visite de nuit a Alcatraz, mais apparemment les audio guide ne sont pas inclus dans le prix du ticket pour les visites de nuits... (33USD).. Je ne comprends pas car le ticket est deja plus cher, alors que le jour, c'est moins cher et les audioguide sont inclus...

Quelqu'un peut-il me confirmer cette info ?

Merci ! bonne journée !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MO Monkiwi Regular ·
Bonjour, j'y suis allé en 2008 et je n'ai pas payé un supplément. Et ça semble toujours le cas : http://www.alcatrazcruises.com/website/tour-comparison.aspx

A prendre absolument.
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
DI Diddy11 Veteran ·
oui merci beaucoup, je me suis trompé... ;)

Sinon, je viens de reserver pour trois (99$).

Savez-vous si je serai débité tout de suite ? On ne paye pas là bas ? ils débitent sur la carte ?

Merci !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
FI Finertie Regular ·
Bonjours. Nous y sommes allez il y a de cela trois semaines, tu payes juste pour la traverser, tous le reste est gratuit ( audio tour compris ). Ne t' en fais pas, il ne vont pas tarder a prendre ton argent ..... Cordialement Nicolas.
nico coe

Similar discussions

You might also like