Albrightsville dans les Poconos (Pennsylvanie): que voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YR
Bonjour à tous, nous souhaitons passer une semaine dans les Poconos cet été et j'ai trouvé plein de maisons à Allbrightsville (des maisons à louer, pas à acheter...). Si l'un d'entre vous y est déjà allé et / ou y a déjà séjourné, nous sommes très preneurs de tous renseignements avant de foncer à l'aveuglette. Pour préciser un peu notre profil, nous partons à 5 : deux parents (dont moi, dans le rôle de la mère), et trois enfants de 9, 11 et 14 ans (les deux plus grandes refusant bien sûr énergiquement le nom d'enfants...). Merci beaucoup à tous ceux qui pourraient prendre quelques minutes pour nous donner quelques infos ou impressions, et à charge de revanche !
yreen On ne "fait" pas un pays, on le visite !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne connais pas Albrightville mais un peu les Poconos, j'ai déjà séjourné à Canadensis il y a plus de 30 ans!!!! Dans les années '60, il y avait beaucoup de publicité dans les journaux québecois pour passer notre lune de miel à Stroudsburg et East Stroudsburg (alors les plus grosses villes de la région) et certains hôtels vantaient leurs lits en coeur, hé oui en coeur. Je ne sais pas si cela existe toujours.

Les Poconos sont une belle région pour les amants de la nature, ne pas manquer à l'est le parc national du Delaware Water Gap http://www.nps.gov/DEWA/index.htm. La Delaware est la rivière qui sépare la Pennsylvanie du New Jersey. Voir aussi http://en.wikipedia.org/wiki/Delaware_Water_Gap

Beaucoup de conifères et de feuillus dans la région, attention aux moustiques.

Deux heures environ au sud par la 81 et vous serez en pays Amish alors que deux/trois heures à l'est par la 80 (qui passe tout près d'Albrightsville) vous serez à Manhattan!
EX Expose Regular ·
Félicitations...il est rare que les Poconos sont mentionnées sur ce forum comme destination...je vous souhaite d'agréables vacances et de belles découvertes.

J'ai déjà passé une soirée et une nuit à Scranton-Wilkes-Barre, le centre ville est petit mais sympathique et ma douce a bien aimé "magasiné" chez Boscov dans le "Mall at Steammtown". Mais ca demeure une petite ville.

Nous avons aussi traversé Allentown...un peu triste.

Cette région de la Pennsylvanie est très industrielle. La région des Poconos c'est la partie montagneuse de cette région, un peu comme les Catskill dans le sud le l'état de New-York. Ce sont les régions avec des montagnes (douces) pour les résidents des grandes villes (New-York, Philadelphie)...mais j'aime mieux les Laurentides.

Si vous avez un peu de temps pour visiter autour, je suggère de faire un crochet vers Hershey (environ deux heures de route), la ville du chocolat où il y a un parc d'attractions majeur et une centre du chocolat assez sympathique...pour les enfants cet endroit est magique. La région des Amish est aussi intéressante mais moins attrayante pour des enfants.
expose
YR Yreen ·
Merci beaucoup aux deux voyageurs qui ont pris le temps de nous répondre. Je trouve vraiment formidable que nous puissions ainsi échanger des impressions, des renseignements et faire un des trois voyages ensemble : celui que l'on prépare.
EX Expose Regular ·
yreen...je n'avais pas remarqué votre lieu d'origine...Essonne, France...ca nécessite un peu plus d'explications!!!

Est-ce possible que vous envisagez partir de France pour une vacances de quelques semaines dans les Poconos ???

Le Nord-est de l'Amérique du Nord...ce n'est pas les Poconos.
expose
YR Yreen ·
Et oui... Nous venons bien de la région parisienne (nous habitons à 15km au sud de Paris, dans une petite ville de banlieue). Nous sommes en fait un peu lents et nous aimons bien nous promener et voir un pays morceau par morceau (nous sommes ainsi déjà allés une dizaine de fois en Allemagne). Donc, pour cet été, nous avons choisi un petit morceau des Etats-Unis : nous passerons une semaine à New York et nous avons souhaité aller voir aussi à l'intérieur du pays. D'où l'idée des Poconos. Mais, par exemple, pour cet automne, nous sommes aussi en train de préparer un séjour à Boston d'une huitaine de jours. Quand nous aurons beaucoup vu cette partie des Etats-Unis, nous envisagerons alors d'aller explorer ailleurs. On verra... Encore merci pour votre réponse, en tout état de cause,

Similar discussions

You might also like