De Albuquerque à White Sands (New Mexico)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonjour !! j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du meilleur itinéraire pour aller de Alburqurque à white sands NM. En combien de temps, Km etc.... et si ce parck vaut vraiment les Km a faire?
AL Allegro Veteran ·
De Albuquerque à Alamogordo(quelques km de White Sands NM) c'est 340 km en 4 h 30 par la route la plus rapide. Pour moi il est à visiter ce White Sands NM😉 Mais pour une excursion d'un jour c'est quand-même un peu éloigné de Albuquerque 😠
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le + simple c'est d'aller sur Mapquest déjà et oui, c'est un parc magnifique et le + étonnant ! Prévoir de coucher à Las Cruces par exemple pour y aller en début de matinée ou fin de journée car avec ce sable blanc, la lumière et la chaleur sont primordiales !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AL Allegro Veteran ·
Tu crois pas aux distances et durée que j'ai donnée 😉 Evidemement c'est n'est pas calculé avec Mapquest mais avec un meilleur😉 Et pourquoi coucher à Las Cruces ??? Alamogordo est quand-même plus près😠
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je répondais à l'expéditeur 😛 et s'il ne connait pas Mapquest, ça devrait l'aider s'il a d'autres questions du genre surtout pour le trajet en plus de la durée ! Et puis Las Cruces est une autre alternative à moins d'1h00, pas une obligation ... autant avoir plusieurs points de chute possibles, non ? Moi j'y avais résidé donc je le cite .... et on peut y visiter la petite place genre Western également. Voili-voilou 😎

C'est comme au Grand Canyon, on peut coucher à Williams, Flagstaff, Tusayan ou dans le parc ... chacun a ses avantages et inconvénients !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
HI Hibou07 ·
Vous énervez pas les gas !! On part au USA cet été avec 4 copains et now on est entraint de s'accorder sur le trajet. On part 2 mois et la base c'est Boston-niagara-chiacago-minéapolis-dakota du nord-Yellowstone-Saltlake-Apres les canyons ( la ça coince un peu pour choisir la route) - Las Végas-LA-San francisco et peut etre si on a le temps yossémite. Si vous avez des sugestions !! en tout cas white sands, et santa fé ca a l'air bien cool, vous me le confirmer mais les Km... on peu pas tout faire et c bien dommage ! c dur merci encore les gas !

Similar discussions

You might also like