Aller dans le sens Denver - Salt Lake ou l'inverse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, j'ai dans l'idée de faire un séjour dans l'ouest en été. Mais j'hésite sur le sens. Soit Salt Lake - Jackson Hole - Yellowstone - Cody - Devil's Towers - Rushmore - Denver avec tous les à côtés ... Soit de Denver à Salt Lake, sachant qu'à la fin de toute façon je ferai escale à New-York. Quel est votre avis ? Merci
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
IT Itat Globetrotter ·
Moi je le ferais dans le sens Denver vers Salt Lake pour pouvoir finir par Yellowstone.
ML Mlefevre Globetrotter ·
Moi, je regarderais déjà ce qui existe comme vols pour décider en fonction des prix, escales, horaires... Si kif, kif, je terminerais aussi par le Yellowstone. Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
EL Ellobo Veteran ·
Merci pour la réponse. Il semble que finir par l'excellence soit une bonne chose. Au niveau des vols, avec une première simulation, cela se ressemble au niveau prix et au niveau escales. Merci aussi à Itat a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
SE Sedonax Globetrotter ·
Pour les mêmes raisons que les précédentes réponses je suis d'avis de commencer par Denver et de finir par SLC.

Si le prix des vols est assez similaire pour les 2 destinations en été, je signale aux autres forumeurs qu'en mai et juin les différences de tarifs entre les les 2 destinations peuvent atteindre plus de 250 € par billet en faveur de Denver (par exemple pour un départ la première semaine de mai il y a en ce moment des Paris Denver à 470 €).

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009

Similar discussions

You might also like