États-Unis: où aller en une journée pour visiter le pays Amish?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous serons la journée du samedi 3 novembre en pays Amish, et j'aimerais savoir:

1. ce qu'il y a de plus intéressant à visiter (j'ai lu tellement de choses que je n'arrive pas à faire le tri 🤪) 2. où on pourrait manger à midi (un endroit bon et typique)

Merci d'avance pour vos conseils!
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour, tout d'abord 😛

Ensuite, de quel pays Amish parles-tu ? Celui de Lancaster, à côté de Philadelphie ?
MA Magaline ·
de quel pays Amish parles-tu ? Celui de Lancaster, à côté de Philadelphie ?

Hello!

Oui exactement 😉
PA Panisse Globetrotter ·
2. où on pourrait manger à midi (un endroit bon et typique)

Tu peux aller déjeuner chez Stoltzfus (http://www.stoltzfusfarmrestaurant.com/), bon simple et pas cher. Tu y verras plus de touristes que de locaux mais la cuisine, elle, est vraiment locale ! Il y a de grandes tables que tu partages avec d'autres convives et tu discutes avec eux, c'est sympa.

Je ne sais pas si tu peux réserver, sinon essaye d'arriver en avance, il y a souvent la queue, surtout le week-end.
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Magali,

Tu peux aussi prendre une randonnée en calèche. Petite tournée en t'expliquant leur mode de vie, arrêt à une ferme où tu peux acheter des produits faits maison ou de l'artisanat.

Voici ce que j'ai noté dans un fichier lors de ma visite du comté de Lancaster.

Comté de Lancaster : villes de Lancaster, Lititz (musée du pretzel), Strasburg (Ed’s Ride 13$, 1h30) Bird-in-Hand (joli avec le plus vieux magasin général avec antiquités et diverses boutiques et marché) et Intercourse.

Si tu veux prendre des photos, tu dois être très discrète. Le visage n'est jamais représenté que ce soit sur les poupées, les peintures ou autres personnages. Ils se cachent.

Josée
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons visité le Pays Amish en juin 2010. Les hommes étaient dans les champs, les femmes et les enfants dans les jardins…. Là, au mois de novembre tu les verras peut-être un peu moins. Le samedi, au mois de juin, c'était le jour des courses. On les a croisés sur les routes et dans les magasins.

Mais pour les voir il faut se "perdre" sur les petites routes.

Sur le site : http://www.padutchcountry.com/travel-tools/order-travel-guide.asp Tu peux demander un guide gratuit. Il y a surtout de la pub…. Mais également une carte du secteur avec les petites routes et les ponts couverts. Si tu fais la demande aujourd’hui, peut-être que tu l’auras avant ton départ.

Dans les hôtels et visitors centers ils donnaient (en 2010) un plan très simpliste, mais il nous a suffit pour la visite de la région.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like