Aller à Myrtle Beach en avion cet été, condo, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'ai besoin de vos conseils, on se questionne à savoir si c'est une bonne idée d'aller à Myrtle Beach en avion à partir de Plattsburg. Nous prévoyons louer un condo en bordure de la mer pour 2 semaines. Notre principale occupation sera d'aller à la plage... mais nous aimerions aussi aller dans les outlets et visiter un peu. Est-ce possible de trouver un condo assez centralisé pour nous permettre de faire la majorité des activités à pied, dont l'épicerie? Avez-vous des endroits à nous recommander? Si vous avez quelconque information à nous transmettre ce serait apprécié. merci 🙂
SALSA24
MI Minnival Regular ·
Pour ton vol, regarde avec Porter, ils ont des vols vers Myrtle Beach.

Pour le reste, faudra attendre la réponse d'un autre, je connais pas cette région!
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
SA Salsa24 Regular ·
merci pour l'info! je viens de vérifier Porter , départ de Montréal et c est bcp plus cher que de Plattsburg et je ne vois pas de vol en été :(
SALSA24
ST Steflac Regular ·
merci pour l'info! je viens de vérifier Porter , départ de Montréal et c est bcp plus cher que de Plattsburg et je ne vois pas de vol en été :(

Spirit Air en partance de Plattsburg.

https://www.spirit.com/Default.aspx
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...

Similar discussions

You might also like