Où aller pour petit séjour en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à vous tous,

J'aimerais pour les vacances de Pâques, partir quelques jours avec fiston... J'avais envie d'aller à Cuba, mais le prix d'un voyage pour 3 jours, est environ de 1700$ pour lui et moi. Alors, j'avais pensé à aller en Floride et me louer un style appartement au Richard's MOtel, et séjourner là 4 jours.. qu'en pensez vous ??

Floride 4jours ça me couterait 900$ pour les billets d'avion et environ 300$ pour la chambre 4 nuits. Ensuite il me reste nourriture etc etc à acheter.. Cuba me coûterait 1700$ pour 3 jours, je trouve ça trop cher à mon avis..

J'aurais besoin de votre opinion, que feriez vous à ma place, avec seulement du 20 au 25 avril de congé. Et je veux du SOLEILLLLLLLLL!!!!

merci 😎
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
NI Nikky Globetrotter ·
Ça dépend de ce que tu recherches!

Plage? Musée? Ville? Sport?

En avril ce qui est bien c'est visiter NY, il y a des forfaits bus + hôtels à des prix intéressants.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MO Mousseliine Globetrotter ·
Pourquoi pas Las Vegas...
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
ML Mlleroxy Regular ·
D'autres suggestions, plus familiales svp :)
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
MA Maguiloma Regular ·
Bonjour,

Avec un enfant, aller à Orlando bien sûr !
"De la France vers l'Allemagne en passant par les USA" http://maguiloma.blog4ever.com

L'Ouest américain autrement: de Seattle à San Diego : https://voyageforum.com/v.f?post=4511252;page=unread#unread
CE Celame Regular ·
Allo, ton idée est bonne et je ne crois pas que tu trouverais quelque chose de meilleur pour un prix inférieur a 1700$ tout en ayant du soleil qui se fait rare par chez nous:). Peut etre risquer de vérifier les dernières minutes pour un forfait tout inclus sur internet....mais bon tu risque aussi de ne pas partir, alors ton idée est très intéressante. Bonne vacance !!!!
Céline

Similar discussions

You might also like