Aller à San Franscisco avec un bébé de six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour

je souhaiterai allez à san francisco pendant 15 jours avec mon bébé de 6 mois car j'ai des amis qui peuvent m'éberger là bas. Seulement je me pose pleins de questions : le voyage en avion n'est t'il pas trop long pour un bébé de cet âge. pour visitez san francisco et ses alentours en voiture il faut que j'amène un siège auto? ou il est possible d'en louer sur place? Car si si je dois amener le siège auto + une poussette + un lit parapluie + mes affaires et celles du bébé, ça fait un peu beaucoup?

Je voudrais avoir vos avis sur le sujet. Qu'avez vous amenez comme matériel pour vos bébés? Qu'est ce qu'on peut trouver sur place?
FR Frisoulette Veteran ·
Cela va surtout faire beaucoup car tu n'as le droit qu'à 2 bagages, de 23 Kg max chacun. A moins bien sur que tu ne prennes un billet adulte pour ton bambino....🙁

Tout est question d'argent, le siege auto se loue sans probleme, c'est relativement cher, et on conseille toujours de l'amener avec soit ou de l'acheter sur place; mais dans ton cas, l'amener semble exclus.

Sur place là-bas, tu trouves de tres bon produits, moins cher qu' en France, mais cela t'oblige à acheter ; plus à laisser au retour. Qui sait, cela interressera peut-etre tes amis.

Pour la poussette, les poussettes cannes sont accepter pas certaines compagnies, en plus des 2 bagages, sans suplement. Il faut telephoner à la compagnie pour le savoir. Par contre, cela reste une poussette canne, donc pas recommendé pour faire de grandes ballades. Par contre, l'autre compromis, c'est le maxicosi avec sa poussette canne. Si ton gosse n'est pas trop grand ( normalement c'est jusquà 9 mois, mais cela depend de la stature), cela te fait siege auto, et poussette d'un seul coup. Il ne te reste qu'un lit parapluie à prendre.

Autre info, sache qu'au niveau nourriture pour BB, c'est pas le top là-bas. Cela date de quelques années, mais on avait beaucoup de mal à trouver des petits pots de legumes . J'avais amené de France quelques petites assiettes toutes pretes, et je les ai vraiment apprecié.

Quand à l'avion, pas de soucis, un biberon pour le decollage et l'atterrissage, ne pas oublier de demander une place avec berceau, et cela se fait tres bien. Par contre, tu auras plus de probleme avec le decalage horaire, tu risques d'avoir des nuits mouvementées au debut. Bonne vacance.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
KH Kholana Regular ·
ce qui m'inquiète aussi c'est que à 6 mois un bébé dort encore beaucoup et j'ai peur qu'on ne puisse pas profiter pour visiter.

Je voudrais avoir l'avis de personne qui sont partis en voyage avec un bébé de cet âge là.

Est ce qu'on peut quand même profiter du voyage et faire pas mal de visite avec un bébé de 6 mois ? On va devoir également faire pas mal de voiture pour visiter est ce que ce n'est pas trop pénible pour le bébé?
SI Sipora Regular ·
bonjour jaimerai bien ton temoignage maintement que tu y es allé, car je compte faire ma lmeme chose avec mon bebe.

merci

Similar discussions

You might also like