Antelope Canyon à faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour🙂

A votre avis, Antelope canyon près de Page vaut le coup ou pas ? Faire upper ou lower antelope canyon ? Le park pass est-il admis ou y a-t-il un billet d'entrée ?
MA Manza Veteran ·
faut y etre le matin, vers 10h histoire d etre sur le site au moment où la lumiere est là... je conseille le upper canyon, attendons quelqu un qui a fait les 2 voir ce qu il dit du lower.

6 $ l entrée + 15 $ la visite / personne.
PA Padawan13 ·
A faire absolument, j'ai fait 2 fois upper canyon et c'est extraordinaire. Le park pass n'est pas valide car le canyon est sur le territoire Navajo et donc il faut payer un droit d'entrée + la visite (comme Monument valley). En tout cas passer pas loin sans le faire serait impardonnable.

Si tu y vas il y a aussi Horse Shoe Bend juste avant d'entrer à Page qui est très impressionnant.
http://picasaweb.google.fr/francois.jacob
ME Mel7880 ·
Ouaip, extraordinaire! On a adoré. Le canyon est sublime, et le tout était mémorable, ne serait-ce que le transfert en pick up pourri jusqu'au canyon, avec une mamie navajo qui conduisait... on s'est sérieusement cramponnés à nos sièges! 😎
BE Benbasket Regular ·
C'est d'enfer, a ne pas rater !!! J'ai mis qq photos sur mon site, ça te donnera peut etre envie !!!
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
FR Fredxiii Globetrotter ·
A faire s'il y a du soleil. Si le temps est nuageux, c'est nettement moins bien 😕
KE Kerever29 Regular ·
OK, je l'ajoute dans mon itinéraire... En tous cas, merci pour vos conseils !
CB CB Regular ·
Upper, c'est vraiment une visite à ne pas manquer tu pars en 4x4 avec pour chauffeur une navajo une vrai cascadeuse qui fait des dérapages sur les pistes avec son 4x4 c'est excellent et au bout tu as le canyon. Absolument fabuleux surtout quand il fait très beau. Nous sommes arrivés tot sur le site vers 10h et on a réservé notre départ pour 11h et on est parti à l'heure. C'est la meilleure heure pour avoir le soleil à la verticale. Après la ballade à upper tu peux faire LOWER c'est aussi très bien mais cette fois tu descends dans les grottes et il y a des passages vraiment très étroit, c'est aussi très beau et quand tu remontes à la surface, il y a une ballade en plein soleil sur la roche. A faire absolument, nous étions 8 et tout le monde a adoré Bonne préparation de voyage Cathy
KE Kerever29 Regular ·
la réservation se fait sur place le jour même ou faut-il la faire la veille ?
DO Doni Globetrotter ·
la réservation se fait sur place le jour même ou faut-il la faire la veille ?

Bonjour,

Tu peux acheter tes tickets sur place, le jour même. Après avoir payé l'entrée du parking, il faudra encore te rendre jusqu'au petit cabanon en bois situé au fond de celui-ci pour acheter tes tickets pour la visite. C'est à ce moment que tu sauras à quelle heure tu pars... Les départs se font en fonction de l'ordre d'arrivée des personnes... C'est pour cela qu'il faut arriver 45mn. à 1h. en avance au cas où il y aurait du monde... Lors de notre visite l'été passé, nous sommes arrivés à 11h. et sommes partis vers 11h.45.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like