Appartement à New York dans le quartier de Chelsea?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

je suis sur un appart dans le quartier de chelsea sur la 23 ème, et j'ai quelques questions: est ce un quartier annimé ? les sites touristiques sont ils facilement accesible ?de plus je passe par un particulier, je voudrais savoir comment etre a peu près sûr que le loueur est fiable et ainsi sécuriser la transaction

merci d'avance pour vos retours
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne connais mais voici ce qu'on en dit (en espérant que vous comprenez l'anglais) http://www.inetours.com/New_York/Pages/Chelsea.html

Situé sur Manhattan, entre la 14 et la 34 avenues et de la rivière Hudson à la 5e avenue, c'est un ancien quartier industriel que se convertit en quartier résidentiel depuis quelques années.

Facile d'accès pour les attractions de New York (enfin pour moi qui n'hésite pas à prendre le bus ou le subway pour me rendre où je veux). Quant à savoir si le loueur est fiable, il faudrait savoir sur quel site tu as trouvé l'appartement. Il y a toujours des risques mais je dirais que dans 95% des cas, les loueurs sont fiables. J'ai loué plusieurs fois via vrbo.com et greatrentals.com et je n'ai jamais eu de problème.
...et voici un autre lien que j'ai trouvé sur Chelsea http://www.nyc.com/visitor_guide/chelsea.75816/editorial_review.aspx

De plus, en regardant la carte du subway de New York, j'ai vu que 4 lignes du métro avaient des arrêts sur la 23e donc, dépendamment où sur la 23e vous êtes situé, je crois que vous ne serez pas loin d'une bouche du subway.
AN Anelka777 ·
merci, super ca me rassure,

j'ai vu l'appartement sur le site homelidays,

du coup vous réglez avant l'arrivée un acompte ou la totalité ?
Acompte sur réservation et montant complet 1 mois avant la date d'arrivée. Tout était comme prévu pour ramasser la clé, etc.
CH Chanteperdri Regular ·
salut

ne t'en fais pas chelsea est un très bon quartier pas loin de la 5ème avenue, 10mn à pied de grennwich avec

resto et magasins nous avions notre hotel dans cette rue, bouche de métro pas loin

bon voyage
chanteperdri
AN Anelka777 ·
merci,

en fait l'annoce me parait un peu suspecte,

j'ai pris le contact avec le loueur, il m'a trasmis le guest agreement

pour le réglemenent il souhaite tout d'un coup et le prix me semble un peu en dessous de la moyenne pour le quartier
Tu peux négocier en offrant la moitié du montant maintenant, tu verras bien ce qu'il dit. Si tu te sens insécure, alors regarde une autre location, va visiter vrbo.com. J'ai trouvé un app. centre de Manhattan pour 150$+ la nuit et je n'ai pas fouiné sur toutes les offres. Je ne sais pas le prix que tu veux mettre.

Avant de prendre une décision, fouine sur les sites de location d'appartements et tu pourras comparer.
AN Anelka777 ·
j aimerai un appartement a 150$ la nuit, je vais consulter le site vbo

merci encore
J'ai également vu un appt sur greatrentals.com pour 125$. Visite les deux liens.

Similar discussions

You might also like