Arrivée de croisière sur le Carnival Valor à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je voulais des infos sur l'arrivée d'une croisière à Miami. J'ai réservé une croisière sur le Carnival Valor. Nous arrivons à priori le matin à Miami. Vers quelle heure exactement ? Combien de temps faut-il pour débarquer ? Combien de temps pour arriver à l'aéroport de Miami en taxi ? Y-a-til des taxis à l'arrivée du bateau (je suppose que oui). En définitif, à partir de quelle heure puis-je réserver mon avion pour NYC ? Merci par avance.
Thierry
JA Jadia44 Regular ·
Le débarquement se fait à partir de 8 h , tout dépend de l'heure de ton vol de retour en principe le mieux tu dois réservez un vol de retour àpres midi (12:00)mais lors de ton embarquement la première journée tu devras spécifié à quelle heure est ton vol et selon les prioritées vous aurez un débarquement prioritaire. Quand vous aurez débarqué il y a énormément de taxis, navettes, ... Nous partons avec des amis et eux le vol de retour est à 11:50 et ils n'ont pas pris de chance ils ont réservé la navette de retour avec la compagnie aerienne et de croisiere. Donc apres 12:00 (midi) se serait mieux!c
TH Thl Veteran ·
Salut,

Merci pour ta réponse.

Donc si je calcule bien :

Arrivée = 8h Temps de descendre du bateau = 10h (en gros) Temps d'aller à l'aéroport de Miami = 1h Donc je peux prendre un vol à partir de 14h pour être sûr.
Thierry
JA Jadia44 Regular ·
Exactement tu as tout compris.. et avec un retour apres 12:00 pas de stress et le temps de se rendre à l'aeroport. Nous notre vol de retour est prévus à 14:05 donc nous avons du temps et pas de stess. Je ne sais pas à quelle moment que vous partez mais je peu te conseiller de reservez bientôt car si tu part cette automne c'estvraiment le temps de bouquer. Bye ..

Similar discussions

You might also like