Croisière départ de Miami, arrivée à Ft-Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je me demande s'il serait mieux de prendre un hôtel a Ft-Lauderdale ou a Miami pour le pré-cruise en mi-janvier. J'arrive a 11h15 a Ft-Lauderdale et départ du bateau le lendemain au port de Miami. Budget pour l'hôtel serait d'environ 100 a 150 pour une nuit et je veux aussi limité les frais pour les transport. Location d'auto est envisagé mais la laissé ou...si je la prend a l'aéroport de Ft-Lauderdale et les taxis semblent être assez dispendieux.

Vos commentaires ou vos expériences seront appréciés.

Merci
IS Isaby Regular ·
Moi si j'étais toi je louerais une voiture à Fort Lauderdale et partirais tout de suite pour Miami ( 30-40 minutes) ensuite le lendemain tu peux laisser ta voiture au port ou proche tout dépendant de la compagnie de location de voiture, habituellement tu prends la navette fournie par la cie de voiture pour te rendre au port...Ils sont super bien organisé tu vas voir c'est parfait. Essai avec Dollar.com, fait une soumission avec pick up à Fll et drop off à Miami, je l'ai fait en octobre dernier et tout c'est bien déroulé. Pour l'hôtel, nous avons dormi à Miami au "Best western on the bay inn", stationnement et petit déjeuner gratuit, l'hôtel vient tout juste d'être rénové et en plus c'est situé dans une marina donc la vue du balcon est superbe, il y a un pas pire resto en bas, ça nous a couté $104/nuit. Bonne chance! Isaby😉
CO Contadora Veteran ·
Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour répondre. J'ai vérifié pour ton hôtel mais malheureusement en janvier le tarif dépasse les 200$ et je vise plus les 150$, ca me semblait bien, merci. Je continue mes recherches.

Je me demande aussi s'il y a directement au port de Miami en sortant la possibilité de louer une auto, jusqu'à maintenant j'ai rien trouvé . Mon avion de retour ne part qu'à 20h et ils vont nous mettre surement à la porte vers les 9 heures. Ca donnera beaucoup de temps pour flâner ici et là.
IS Isaby Regular ·
Tu n'as qu'à louer à l'avance une voiture et prendre leur navette pour te rendre à leur bureau, en dedans d'une heure je suis sûr que tu auras pris la navette et loué ta voiture....Tu n'as pas le choix, en sortant du navire il y a rien, il faut absolument prendre une navette et te rendre au bureau de location de voiture, de soit dollar, Alamo, avis etc. Bonne chance!
CO Contadora Veteran ·
Merci beaucoup!
FR Fright ·
Bonsoir tous le monde

je compte partir en croisière avec 2 amies , départ de miami pour les bahamas .

pourriez vous m'aidez .. sur quels sites réserver les croisière ? j'ai entendu dire que les croisière a bord de Carnival sont bien et pas tres cher esce vrai ?

si je prend une croisière Carnival , de quel port va partir le bateau ? ( port de miami ou fort lauderdale ) ??

merci !!!

Similar discussions

You might also like