Assister à un match de basketball sur Orlando: dates et prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour,

nous serons sur la floride en février et je recherche les dates et prix des places pour aller voir l equipe de basket d orlando. A l aide ...... merci
MA Mayflower Regular ·
bonjour,

il suffit tout simplement d'aller sur le site du club http://www.nba.com/magic/, là tu auras le calendrier des matchs pour la période qui t'intéresse, ainsi que les tarifs. Tu peux déjà acheter en ligne des places qui t'intéresseraient. les matchs à domicile sont dans des cases un peu orangées. Par exemple le 19 février les orlando magics jouent contre les dallas mavericks et les prix démarrent à 20$. Et si tu es à Orlando à la fin du mois de février il y a un magnifique derby contre les miami heats le 28 😛 !! et là les prix démarrent à 25$.

Bien sûr plus tu achètes tes places tôt plus tu as une gamme de prix étendue. Et bien sûr les places les moins chères partent rapidement.

Si besoin d'autres infos, n'hésite pas.
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
IS Isab72 ·
bonjour,

je vs remercie de l aide et je vois que vs etes des adeptes des USA.

j ai regardée V/blog et je pense que V/fils va prendre le virus.

Encore bravo de partager. 😉
MA Mayflower Regular ·
Merci

on espère bien qu'il attrappe le virus pour y retourner encore et encore et encore....

Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas !
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
IS Isab72 ·
je pense avoir assez d info reste juste l anglais à réviser.....dur dur.

Je décompte les jrs qui ns rapproche de N/vacances. Merci
MA Mayflower Regular ·
profitez en bien et passez de supers vacances !!

www.my-americandream.com

Similar discussions

You might also like