Assister à une messe de gospel à Harlem
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à tous, nous partons une semaine en avril 2007 pour new york (couple deux enfants 15 et 9 ans) comment assister à une messe gospel sans passer par une reservation d'un tour operator ? je pense que ce ne doit pas etre trop compliqué si on est courtois et respectueux ? avez vous des adresses d'eglises typiques. Merci pour vos reponses
NA Nath5555 Regular ·
ben c'est facile tu vas à harlem, tu t'habille bien et tu rentres dans une eglise
SD SDanneaux Veteran ·
Exact ... et ne filme pas ni de photos !🤪
Vis Heureux au Quebec ;)
NA Namouche ·
ok pour c'est facile... mais est ce que tu connais une eglise qui ne soit pas pleine de touristes ? si tu as une adresse, n'hesites pas à me la donner. Merci.
PI Pierroro Globetrotter ·
Le sujet a été précédemment traité en long et en large sur le site: de très bonnes infos avaient alors été données. Ça vaut la peine que tu le retrouves.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
GR Grisemote Veteran ·
Tu tapes dans rechercher Gospell à Harlem, tu devrais retrouver. Sache qu'il faut prévoir à peu près 3 heures.
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/

Similar discussions

You might also like