Auberge de jeunesse Globetrotters Inn à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI

Salut à tous

J'ai un doute...

Comme vous voyez la photo ci-dessus, c'est une auberge de jeunesse. J'ai l'attention d'y passer qqs jours pour le mois d'Actore. Type de chambre 4 lit; un dortoir mixte. Et j'ai consulté sur la page web, le tarif d'une nuit est 17, 24 €.

ADRESSE Globetrotters Inn 225 Ellis St (at Mason St) San Francisco, USA

Pas cher n'est ce pas pour ce prix là.

Avez vous y passé et dormi sur cet endroit là par hasard ?

Merci
FA FabienneCA Globetrotter ·
L'auberge je ne sais pas, mais Ellis, c'est pas chouette du tout🤪 Particulièrement vers le block Ellis/Taylor. (pas et liz taylor😇) Donc vérifie bien sur un plan avant de te lancer dans l'aventure

Par contre un truc inoubliable dans le quartier, c'est Glide church, messe type Gospell, deux fois tous les dimanches à ne pas rater si tu peux🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
BE Benbasket Regular ·
De toute façon, on en a toujours pour son argent, surtout quand c'est pas cher !!!! Certe le prix est attractif mais le cadre n'est pas terrible. A toi de nous dire ce que tu en as pensé lors de ton retour. Bon voyage
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/

Similar discussions

You might also like