Avis d'auberge de jeunesse sur New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je souhaiterais avoir des avis d'auberges de jeunesse sur New York (rapport qualité/prix etc). Ya t'il des gens ayant séjournés au L HOSTELS? Comment s'est déroulé le séjour? Merci🙂
DI DID75 Regular ·
Chaque fois que nous allons à NY nous allons dans un hostel. Avantage : très bien placé, propre et prix imbattable.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
TH Thallulah Regular ·
bonjour,

Je me demandais comment cela se passait dans les dortoirs, est-ce qu-il y a des genres de consigne dans les chambres pour les valises ?
DI DID75 Regular ·
Pour nous, il n'y a pas de problème, on est 4 et on loue une chambre de 4. Pour les autres je ne sais pas.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
MA Mariolcia Regular ·
Allant moi-même aux US cet été, j'ai recherch�� pas mal d'auberges et j'ai demandé des avis à mes collègues. On m'a conseillé l'auberge White House mais cela dit y'en a plein à New York mais on me précise qu'en général c'est pas toujours ultra propre pour le prix... Dans l'immédiat je ne peux pas me prononcer mais en tout cas les retours sur L-Hostel sont aussi assez bons (cet hostel est mentionné dans le Lonely Planet et a des avis plutôt positifs sur Internet !

bon voyage en tout cas, Malu
Le seul endroit où je ne projète pas d'aller : la Lune... quoique !
EL Elodhen Regular ·
je crois que oui en général il y a des consignes dans ou à l'extérieur des chambres. Pour être sur, tu peux envoyer un mail à l'hostel que tu as choisi. En général, oui c'est très propre, aide toi des avis sur hostels.com Bon séjour!
Elo

Similar discussions

You might also like