Auberge de jeunesse "USA hostel Hollywood" à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour a tous ! je part 3 mois au U.S.A. le 7 septembre et je vais passer ma premiere semaine dans une sorte d'auberge de jeunesse dont le nom est " USA HOSTEL HOLLYWOOD " a los angeles . est ma 1ere question est

: est-ce que quelq'un a deja été la bas ou a deja entendu parler de cette auberge ? est-ce bien?

: vais-je galéré avec un anglais moyen ?

merci a tous pour reponse !! car je m'angoisse un peu pour mon depart . a+ 😉
francky
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Aucune idee mais Hollywood n' est pas des plus reluisants...

T' inquiete pour l' anglais... L' espagnol mexicain est la langue a parler a Los Angeles.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FR Francky35 ·
merci bien jjlasne pour ta reponse . je ne parle pas espagnole mais mon anglais est de niveau upper intermediate . pour hollywood, je sais que la nuit c'est craignos a l' angle de vine street ...etc.....anyway ! mais je pense que etre situer entre hollywood bd et sunset bd sera interressant pour sortie entre jeunes car il y'a pas mal de boites et de resto, musée, etc... de plus comme il y'a des activitées et sorties de prevue avec cette auberge, cela peut etre sympa nottament pour les sortie hors des sentiers battus . ensuite j'irai rejoidre ma copine qui est americaine est qui habite a ANAHEIM . sa famille a elle habite BEVERLY HILLS, ils ont une grande maison la bas . merci et a+ 😉
francky
Beverly Hills vaut le coup. Anaheim est BORING... J' aime pas Orange County. Que des Republicains ennuyants...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FR Francky35 ·
hollywood pas reluisant, anaheim boring et t'aime pas orange county ? t'aime pas grand chose la bas ou quoi ?😎 . sur ce, merci pour tes reponse !

ps : mon abonnement internet s'arrete a la fin du mois . c'est a dire mercredi a minuit . car je part pour 3 mois a LA, donc si tu n'a plus de reponse de ma part pendant un certain temps, c'est normal . thanks . c ya !
francky
Si, si. Los Angeles, Santa Monica, Universal City, Venice Beach, Beverly Hills, West Los Angeles, etc.

Orange county, ca ne vaut pas le derangement.

Attention aux quartiers chauds...

Enjoy!

Similar discussions

You might also like