Auberges de jeunesse à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Je vais à New York en Août. Et je voudrais avoir quelques adresses d'auberges de jeunesses. Un minimum de propreté... et dans le centre, si possible. Merci pour toute informations.
NY Nylondonny Regular ·
Même si je connait déjà le site merci. Enfaite, je cherche plus des témoignages que juste des adresses.
HE HellHeat Regular ·
Ciao,

L’été passé je me suis rendu dans l’auberge « L-hostel » vraiment bien les chambres spacieuses et confortable le personnel aimable et tout et le prix était vraiment bas. Elle est toute nouvelle et moderne ya une superbe terrasse sur le toit et un salon « lounge » au sous-sol idéal pour rencontrer des gens douche dans la chambre. Elle est située dans Haarlem a coté d’une station de metro t’es dans le centre en 10minutes direct….

Sinon cet hiver on avait bougé au « chocolate hostel » honnêtement c’était pas mal on était 3 on pensait être dans un dortoir et pour finir on a eu une chambre 2 place et une place je crois qu’il y a que des chambres individuel. Le prix était tout a fait correct on a payer 320$ pour 10 nuits. Par contre c’est très très très très sommaire comme confort avec les douches à l’étage et c’est très vétuste. Il y avait un chauffage, soit tu l’enclenchais et le lendemain t’as gorge s’apparentait au Sahara soit tu l’éteignais et t’était bon pour dormir en training. Il était placé sur la 116eme a 8minutes 2 centre mais fallait changer une fois…..
MO Moka27 Regular ·
Une question: Le L-Hostel, est-ce que tu as un site pour réserver? En tout cas, pour voir de quoi ça a l'air premièrement. Dans une autre discussion, quelqu'un avait mis le site en lien et j'ai cliqué dessus, et il n'y avait rien. C'est un site pas rapport, il n'y a pas de description de chambres, dortoir, etc.

En fouillant sur le site www.hostelworld.com, j'ai trouvé l'auberge de jeunesse Columbus Circle Hostel. Quelqu'un est-il déjà allé? Je lis les commentaires et en général, ils sont très bons. Les chambres sont supposément propres, quoiqu'un peu petites, c'est sécuritaire, etc.

Je veux avoir des commentaires pour ceux qui y seraient déjà allés. Ça me semble être une bonne place.

Merci d'avance 🙂
Dominique
MI Micmac2 Veteran ·
Je connais deux, pas trop mal;

big apple hostel, près de times square Hostelling international , plus au nord de manhattan, mais juste à côté du métro, donc no prob.

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
MI Missanne Regular ·
Une question: Le L-Hostel, est-ce que tu as un site pour réserver? En tout cas, pour voir de quoi ça a l'air premièrement. Dans une autre discussion, quelqu'un avait mis le site en lien et j'ai cliqué dessus, et il n'y avait rien. C'est un site pas rapport, il n'y a pas de description de chambres, dortoir, etc. Merci d'avance 🙂

Le L-hostel a fermé il y a quelques mois il me semble.
MO Moka27 Regular ·
J'ai fait une simulation pour le Big Apple Hostel et il n'y a aucune disponibilité pour le 30 et le 31 décembre. Je veux partir dans ces dates là (27 déc. au 1 janv. 2011).

Hostelling International, j'ai pas entendu des bons commentaires sur cet auberge là.
Dominique
MI Micmac2 Veteran ·
Hello,

tu dis ne pas avoir entendu de bons commentaires... Peux tu en dire plus? ou as tu vu ou lu cela, (ça m'intéresse aussi de savoir)

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
MO Moka27 Regular ·
En fait, c'est sur le site canoe.com, un site d'actualité québécois. Il y a un gars (je me souviens plus du nom, mais je pourrais aller voir si tu veux avoir la preuve) qui disait qu'il y était allé au mois de juillet. Il faisait chaud naturellement et il paraît que dans les chambres, il n'y avait pas d'aération, ça sentait les petits pieds 😉. Il disait qu'avec dix autres routards et pas d'aération, il y avait toutes sortes d'odeurs. 😉
Dominique
MO Moka27 Regular ·
Je me suis trompée En retournant sur Canoe, j'ai vu que ce n'était pas la même auberge de jeunesse que le gars parlait. Son auberge est situé sur la 8e rue, alors que celle de Hostelling International est sur Amsterdam Avenue. Toutes mes excuses...
Dominique

Similar discussions

You might also like