Auberges de jeunesses à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Re coucou, je m'interesse aux auberges de jeunesses puisque je n'ai pas de sous, j'ai cru voir que certaines proposaient un lit en dortoir de 12 personnes avec SdB communes à partir de 14€, ça me semble vraiment très peu, ais-je rêvé ? merci :D Sophie
JS Jsoul13 ·
salut,

j'espère que tu n'as pas rêvé puisque j'ai reservé un lit dans une auberge de jeunesse à 21€ la nuit! cependant, l'acompte de 10% versé à la reservation via le site hostelworld.com est bien réélle et a été prélevée en direct de mon compte!😕
TR Traveleresse ·
Tu peux leur faire confiance pour vite débiter les CB mais par contre certaines auberges sont à désirer. J'ai du annuler ma réservation pour le Jazz on lennnox car c'est horrible
AU Authenticjas ·
Je te conseille Jazz On The Park, bien placé, sympa et prix abordable, j'y suis resté 1 semaine, j'aurai voulu plus !
TR Traveleresse ·
Je vais finalement à L.hostel en espérant qu'il soit aussi bien que j'ai pu lire
TR Traveleresse ·
Je viens de me rendre compte que le dortoir que je vais occuper n'a pas de salle de bain. alors que je suis supposée etre dans une auberge de luxe Bref, je voyage dimanche 5 avril et je vous dirais ça.
TR Traveleresse ·
Le L hostel est pas mal comme auberge, je le conseille d'ailleurs mais je ne mets un 9/10 mais plutot 7.5/10

Similar discussions

You might also like