États-Unis ou Australie pour des jeunes de 18 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour , avec un ami , on hesite entre deux destinations pour partir entre potes de 18 ans s'éclater. Qu'est ce que vous nous conseilleriez entre les Etats unis et l'australie ? Si possible precisez des endroits precis. On aime s'eclater, se baigner , on aimerait quelque chose qui bouge.. un endroit où on s'ennuie pas.. Qu'est ce que vous nous conseillez ? Merci d'avance.🙂
JE Jennzi ·
Coucou !

J'ai jamais été en Australie mais j'ai été l'année dernière à Miami avec mon ex qui avait 20 ans et le soir, on savait pas vraiment ou aller ni quoi faire.. ! Je connais pas ta version de "s'éclater" mais si tu comptes te prendre des cuites avec tes potes, et qu'aucun de vous à 21 ans, ça va être compliqué.

Mais bon, pas oublier qu'en Australie, les saisons sont inversées (je sais pas si c'est le cas dans toutes les villes) mais donc, si c'est pour y aller cet été, il risque de faire un peu frisquet pour la baignade. Par contre, la plupart de mes amis y ont fait des séjours linguistique et ça à l'air sympa. J'ai entendu beaucoup de bien en particulier sur Perth et Brisbanne.

Tu comptes y aller quand ?

Je pense pas t'avoir apporté une grande aide mais bon, t'as déjà les bases là 😛
MI Micmac2 Veteran ·
En termes de prix, les usa sans hesiter... En terme de fun, les deux peuvent se valoir, si ce n est la legislation anti alcool en vigueur aux usa pour les moins de 21 ans...
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
JU Ju1313 ·
sans hésitation je dirais .... THAILAND 😄😏😉
AU Audrey1129 Regular ·
Bonjour,

Je suis d'accord avec Jennzi. Si vous avez tous 18 ans ça va être un peu compliqué au niveau alcool aux USA, bien que je pense que l'on peut s'éclater sans boire... Je suis allée à Sydney pendant deux mois pour un stage et c'est une ville super pour s'amuser. A toute heure il y a quelque chose à faire, la ville ne dort jamais! Concernant la baignade, il y a le choix au niveau des plages que j'ai trouvé splendides. Cependant les saisons sont inversées donc c'est vrai qu'il faut voir quand est-ce que vous pouvez partir.

Audrey
http://ams.oopss.net/usa2010/
GA Gaetan13008 ·
Merci... c'est vrai que en ayant 18 ans les etats unis c pas top ... Quelle destination serait le mieux pour seclater alors ?

Similar discussions

You might also like