États-Unis avec bébé: location de voiture à Boston pour la rendre à Memphis et hébergement à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour ,

Merci d'avance pour tout vos bons conseils chers internautes !!! J'ai construis mon voyage en thailande grâce à vous, nous partons aux usa en septembre 2012.

J'ai deux questions concernant la location de voiture et l 'hebergement.

Est il possible de louer une voiture de Boston pour la rendre à Memphis ? nous sommes 2 adultes et un bebe de 2 ans. Quel serait le coût pour 2 mois, une voiture de type moyenne ? Quels sont les pieges à éviter, quel loueur prendre ? Peux t'on louer dans un etat et rendre dans un autre etat ?

Hebergement à New York city merci de me conseiller, chez l 'habitant ? ou hotel pas trop cher

merci !!
MA Mawloh ·
Bonsoir 🙂 N'hesitez pas à faire des simus sur locationdevoiture.fr ou autre. Je viens d'en faire une pour Sept/Oct, ils annoncent 2000€ environs. Vous pouvez bien sur prendre la voiture dans un Etat pour la rendre dans un autre mais je pense que certaines agences (ou certains Etats) le font payer.

Voici un super post qui j'espere vous aidera http://voyageforum.com/v.f?post=2439235;search_string=autoescape%20ou%20voituredelocation

Bon trip 😉 Nosh.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Aucun probleme pour prendre une voitue à BOSTON et la rendre à MEMPHIS , mais vs aurez des frais de drop off, d'abandon. Vs pouvez faire des simuls sur les differents sites de loueurs . Attention car les intermediaires ne donnent pas forcement les faris d'abandon dans leur devis sur le net.

Pour new york, vs auriez interet si vs y restez quelques jours, de faire une premiere location BOSTON -> NYC puis NYC ->memphis. Vs n'aurez pas besoin de voiture à NYC, et ca vs limiterait pour le choix des hotels.

Similar discussions

You might also like