Circuit de Los Angeles vers San Francisco avec un bébé de 18 mois: location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Nous aimerions aller voir ma famille à Austin au Texas 3 nuits et ensuite on envisage d'attérir à LA, de louer une voiture et de remonter vers SF sur 7/8 nuits max. Nous aurons un bébé de 18 mois avec nous alors je ne sais pas trop quoi faire. J'avais pensé : 3 nuits à Santa Monica (au calme mais possibilité de rayonner à LA) 1 nuit à santa Barbara pour faire une étape et que ça ne soit pas trop long 4 nuits à SF (pour également voir Monterey et Carmel sans devoir y prendre un hôtel...)

Et pour le retour on aimerait bien 2 nuits à NY (de toute façon faut passer par NY ou Washington pour le retour sur Bruxelles)

J'ai un peu peur que ça soit "trop"...

Niveau "visites" on ne se fixe aucun objectif et on ira cool car on a déjà fait la Californie et NY mais il y a très très longtemps (enfants..)

Pour la location de voiture, j'aimerais aussi des infos car Avis mentionne que ce n'est pas possible de rendre la voiture dans une autre agence si on prend un siège bébé! (je trouve ça dingue d'ailleurs!!!) Seul Hertz propose qqchose de faisable...

Il y a d'autres agences à me recommander?

merci!!!
MA Marie31 Globetrotter ·
perso j'ai toujours pris mes propres sieges auto (voyage ne soute sans probleme )

j'ai meme souvent pris des "vieux sieges " (recuperation, secours populaire ...) que j'abandonnai sur place pour ramener des "souvenirs " à la place
JI Jiva3 Regular ·
c'est une idée si vraiment je ne trouve rien d'autre! merci
AL Aline31 Veteran ·
nous on a pris nos 2 réhausseurs; car louer 2 sieges ; c'est pas donné aucun probléme pour mettre en soute. un réhausseur prends moins de place ; c'est sur que 1 siege mais économiser 200 $ sa motive.....😄 pour les 2 sieges...

Similar discussions

You might also like