États-Unis et Bahamas du 21 septembre au 13 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
Bonjour 🙂 nous partons du 21 sept au 13 Octobre au USA & Bahamas

Nous aimerions que vous nous disiez votre point de vue sur les hotels

Los angeles : hotel FOUR POINTS BY SHERATON PALM SPRING / BEST WESTERN PHOENIX / LA QUINTA THOMAS cANYON / PLZA QAULITY INN

las vegas / circus circus

death valley / furnace creek ranch

yosemite /best western

san fransciso / hotel britton

miami // marseilles

bahamas // viva wyndham

pouvez nous donner votre sentiments

merci d'avance celine step
GU Guyon48 Regular ·
Bonjour

Je n'ai d'avis que sur 2 hôtels : Las Vegas - Circus Circus : un peu vieillot et situé au bout (Nord) du strip mais c'est celui que choisissent avec raison ceux qui ont un enfant jeune car il y a un cirque et un parc d'attractions interne (surveillé) et les kids peuvent même jouer et gagner des peluches. Miami - Marseilles : je n'y ai pas couché mais je l'ai étudié sur internet et sur place. Il est situé sur Collins près du quartier Art Déco avec un accès direct sur la plage. C'est un hôtel de bon standing mais il est cher sauf lorsqu'il figure dans le package d'un voyagiste. C'est pour cette raison que je lui ai préféré, en novembre 2007, le Riande Continental qui était moins onéreux et tout aussi bien placé. Il faut dire que je n'avais pas de voiture ce qui me permettait de ne pas payer les 50$ journalier de parking que demandait le Riande.

Bon séjour
NI Nine59 Regular ·
En effet le circus circus n'est pas cher mais bruyant car beaucoup d'enfants, un peu excentre;bon voyage!
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir, S.F. j'aime bien Holiday Inn Civic Center sur 8th et Main Street tres central Vegas perso j'aime pas Circus : vieillo et loin sur le trip je prefère le Paris ou Impérial ou je suis déjà descendu D.V.t'as pas trop le choix!!! le tient est bon. Bahamas je connais seulement les hotels sur Paradis Island mieux que Nassau Voilà pour mes gouts😉
FA FabienGre Regular ·
Bonsoir, S.F. j'aime bien Holiday Inn Civic Center sur 8th et Main Street tres central Vegas perso j'aime pas Circus : vieillo et loin sur le trip je prefère le Paris ou Impérial ou je suis déjà descendu D.V.t'as pas trop le choix!!! le tient est bon. Bahamas je connais seulement les hotels sur Paradis Island mieux que Nassau Voilà pour mes gouts😉

Oui, très bien ce Holiday Inn Civic Center à S.F., juste à coté de la ligne F et du Bart qui permettent d'aller partout, il est bien moins cher que celui de Fishermann et on peut le trouver à des prix très interessants en cherchant un peu sur le net. Personnel sympa qui ne nous a pas refusé une chambre à l'avant dernier étage, coté Market Street🙂 A Miami, en général, lors de notre arrivée nous allons à l'Holiday Inn Port of Miami, très bien situé aussi, toujours face au port, parking gratos (peut être à cause de notre macaron GIC), et proche des commerces.
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
LO Lounny ·
whouaaa, quel chouette parcours !!!

est ce que je peux me permettre de vous demandez combien font compter pour 2, pour ce type d'itineraire?

merci d'avance

alex 😉

Similar discussions

You might also like