Balade en harley au départ de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Hello, Mon ami et moi, nous partons 10 jours à NYC début octobre. On voudrait se faire une virée en harley, mais je n'arrive pas à trouver de locations sur la ville. Et j'aimerais bien savoir si il y a des itinéraires sympas au départ de NYC.

Quelqu'un aurait des tuyaux ? D'avance, merci
Dom + Ban = Domiban
AL Allegro Veteran ·
Voila😉 http://www.harley-davidson.com/wcm/Content/Pages/Rentals_and_Tours/rent_a_harley.jsp?locale=en_US

Faut chercher un peu dans le site😉
DO Domiban50 ·
J'y suis. Merci bcp. Une pte idée des itinéraires possibles ?
Dom + Ban = Domiban
AL Allegro Veteran ·
http://www.route66trip.com/Pages/french/index.htm

Mais la 66 part de Chicago et pas de NY😉
DO Domiban50 ·
c bien le pb ! je trouve plein de trucs sympas sur l'ouest mais autour de NY, nada ! Le tuyau pour la loc est bon. J'ai trouvé ! Reste plus qu'à les contacter.

Et pour la virée, peut-être vers Boston ?
Dom + Ban = Domiban
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

pour la loc, vois le site eaglerider.com . par contre pour la balade, je ne sais pas si pour une journée cela vaut le coup (et le cout). en effet combien de temps vas tu mettre pour quitter la ville et pour y rentrer le soir (il faut ramener la moto pour 17 heures maxi en general) ? donc ta balade sera bréve . à + philippe
philippe du lot
DO Domiban50 ·
Bjr,

Tu as raison. Pour la balade, c un peu court. On va essayer de prendre 2 ou 3 jours. Mais je ne sais pas de quel côté, il vaut mieux aller. Vers le sud ou le nord ou l'ouest ? Y a qu'une chose dont je suis sûre : pas vers l'Est !

Eagle rider j'ai déja regardé. Pas de loc sur NYC. Le plus proche, je crois, c'est Manchester. Faut que je vérifie la distance.

Le pb, c séjour court (10 jours), bcp envies et pt budget !!! A+
Dom + Ban = Domiban
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour, apprecies ta chance, car plein de gens ont gros budget et pas d'envie. à + philippe
philippe du lot
DO Domiban50 ·
Vu comme ça évidemment ! Mais un budget plus confortable, ça serait tip top. Je rêve d'une grande virée sur la mythique 66. Et d'un tour en Espagne (ça c'est plus facile déjà). De toute façon, dès qu'il y a la route et la moto, c'est déjà le bonheur.

Tu connais bien les USA ? Y a des trucs chouettes aux alentours de NY ? On va là-bas parce que j'ai une copine qui y habite mais elle ne connait que la city. Pas les environs.

Merci d'avance de toute info qui me permettrait de me décider sur la direction à privilégier. A+
Dom + Ban = Domiban
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je rentre de 8 jours en espagne. de NY je ne connais que la ville elle meme. d'apres les infos que j'ai eu, les etats du nord est sont superbes : delaware, massasuchets .. en dehors des zones hypers urbanisés comme tous les etats unis. reve à l'ouest americain ! à + philippe
philippe du lot

Similar discussions

You might also like