Basse Californie sans trop d'argent, c'est possible!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à tous, je reviens d'un voyage de 2 mois au guatémala et au mexique. Je crée juste ce poste pour informer les gens qui ont envie de passer quelque temps en basse californie sans trop d'argent que c'est carrément possible. J'ai longtemps hésité à y aller quand j'étais au mexique parce que c'était quasi la fin de mon voyage, que j'avais plus trop d'argent et que je lisais partout que la basse californie est inaccessible sans argent, que c'est gringoland! Je vous rassure, j'en ai eu a peine pour 70 euros pour 10 jours donc vous voyez ca va... Le stop se fait vraiment facilement, et nous avons dormi en tente, sur les plages, ou on se faisait prêter un petit endroit de jardin. Franchement les gens sont trop cools, c'est assez dingue! Après ce n'est juste que mon expérience mais je tenais à l'écrire car sur VF c'est surtout décrit comme un endroit super cher. Bien entendu, si on souhaite le faire avec un peu plus de confort, les prix grimpent super vite...Mais en tous cas allez-y, si ce n'est que question d'argent! 😉 A bientot!
TR Travaway Globetrotter ·
70€ pour 10 jours , c'est sûr que c'est une prouesse 😉 Merci pour l'info en tt cas...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Déjà faut changer le titre, c'est pas "sans argent" 🤪

En France avec 7€ par jour sans payer le camping, c'est faisable aussi à la limite 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ME Memphre Globetrotter ·
j'en ai eu a peine pour 70 euros pour 10 jours donc vous voyez ca va... ....oui, oui, on voit! Les commerçants mexicains ont du se régaler.....ça doit être cela qu, on appelle...le tourisme équitablement rentable ?😛

70euros\10 jours.....record battu! Qui dit mieux?

De quoi rendre jaloux les fanas du Sud-Est asiatique....😉
On met longtemps à devenir jeune...
ZW Zwalobe Regular ·
de nombreux mexicain font la meme chose pour toute leur famille 😠
KA Kawawita ·
Bonjour, Je viens de voir votre message et vu que ma prochaine destination sera peux ¨être la Basse Californie , je l'espère peux-être avez vous quelques infos pratiques ; niveau saisons , y a t'il une saison intermédiaire , moins de touristes? Avez-vous été en mer a la rencontre des cétacés? C'était a quel saison votre voyage?

Merci

Cordialement

Kawa

Similar discussions

You might also like