Basse Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, J'ai lu attentivement toutes les discussions sur la BC. On va y partir tres prochainement, en atterrissant a Los Angeles. On est un peu inquiets pqr ce coin de la planete et le passage de la frontiere.... on n'a pas encore choisi le moyen de transport, ni le circuit. On voudrait partir vite. Nous ne sommes jamais alles en Amerique centrale, nous sommes plein de questions pratiques sur le cout de la vie, la possibilite de s'heberger facilement ou non, les transports, le climat en avril... Nous avons choisi cette peninsule pour les animaux et les paysages surtout, et bien sur les gens et leur vie. Nous sommes un peu tard pour les baleines, mais on espere en voir quand meme? Nous pensions faire la traversee a La Paz et rejoindre Chihuahua. Quelqu'un est-il aller se promener par la-bas recemment? Merci, meme si cela a deja ete dit par ailleurs, de tous vos avis, conseils.....
Valérie et Hervé
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Je ne comprends pas bien quand tu parles de l'Amérique Centrale, car la Basse-Californie se trouve en Amérique du Nord.

Si tu cherches sur ce forum par "Rechercher des messages", tu indiques les mots "Mulege" ou "Loreto" et "Philippe2003" comme auteur des messages, et tu trouveras toutes les informations que j'ai déjà données sur ce forum.

Si tu avais des quetions plus pointues, je suis à ton service.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
VA Valeon ·
Merci et desolee pour l'erreur geographique! Je regarde les posts mentionnes, et te recontacte si besoin
Valérie et Hervé

Similar discussions

You might also like