Belles plages et campings à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour, je vais etre de passage à Los Angeles cet été et je me demandais si il y avait de belles plages où aller se baigner ou camper si possible.

merci beaucoup
LilieP
MI Michoo Regular ·
Bonsoir,

Oh oui il y a de très belles et grandeeeees plages :) Santa Monica / Venice

Pour camper par contre, je ne pense pas que cela soit autorisé
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour, nous avons été piqueniquer à Malibu (pas vu Pamela 😉). Pas vu de camping non plus.

Pour la baignade, je me suis baigné. Mais, habitué des mers bretonnes (toniques diront certains 😎😎😎), j'ai trouvé les rouleaux très puissants et la température bien fraiche ! A déconseiller avec de jeunes enfants.
HE HeyLau Regular ·
Il y a plein de plages super à L.A : Venice, Santa Monica, Malibu, Huntington Beach, etc. Perso, je vote pour Malibu qui est vraiment joli, plus nature que Santa Monica.

Par contre, gla gla gla on est loin des températures de la côte d'azur ! Il y a très souvent du vent, et l'océan est plutôt frais. Mais ça reste une bonne expérience.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si vous avez vaillamment supporté l'eau "fraiche" d'Old Orchard ou Kennebunk Port, alors Malibu devrait vous convenir ! S'il vous faut l'eau de Floride, alors oubliez la trempette !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
IS Isabe657 ·
Santa Monica et Newport Beach sont vraiment de très belles plages... à ne pas manquer !
LI Liltus Regular ·
pour camper, aucune idée, mais début septembre l'année dernière, nous nous sommes baignés à Long Beach et à Newport Beach : grandes et belles plages... et une eau vraiment très bonne (ça nous a même surpris car tout le monde met en garde contre la froideur de l'océan pacifique... mais nous, ça nous a plus rappelé les Caraïbes que la Bretagne ! et pourtant je suis super frileuse...) par contre, de fortes vagues (beaucoup de surfer dans le coin d'ailleurs)
TI Tighilet ·
oui b1 sure tu peux venir a la plage de ma ville tt les etrongè vien la chez nous ses a bejaia 'capritou' très cooolllll alor appel +213559942872ou voila mon msn julio-mehdi@hotmail.fr
i

Similar discussions

You might also like