Bonne adresse de resto et prix d'une limousine à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à toutes et à tous,

je pars à Las Vegas mardi 25 août pour mes 30 ans😎 et pour cette occasion j'aimerais trouver un restaurant vraiment top et inoubliable... Pouvez-vous me conseiller, m'indiquer une très bonne adresse???

D'autre part, je souhaite réserver une limousine pour mon transfert aéroport hôtel, en faisant une petite visite du strip bien évidemment... J'aimerais savoir par quelle compagnie passer pour avoir un prix intéressant???

Merci d'avance pour votre réponse
NI Nine59 Regular ·
Bonjour , pour le reto j'ai teste l annee derniere le Palms qui domine Vegas le soir c'est superbe il faut reserver en precisant une table presq de la fenetre tres bon restaurant et le somelier etait francais!Sinon il y a effel tower en face du bellagio il faut egalement reserver! Pour la limousine beaucoup de societe le pratique environ 36 dollars par pers plus 10% de pourboire ceci est valable aussi pour le restaurant la bas c'est normal le pourboire est en plus mais de coutume!!content du service donc pourboire! sur le net vous pourrerz trouver les societes de limousine tout depend combien vous etes! voilà bon voyage j'y serai dans 10 jours avec mon mari!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tout dépend de l'heure peut-être. Faire une arrivée dans la journée avec les bouchons, c'est pas l'idéal même en limousine. On se traîne, il fait chaud et on voit pas grand chose à mon avis. Surtout si ton hôtel est en début de Strip, ça sera court 😕

Pour les restaus, y'a le choix, http://www.vegas.com/traveltips/guide/gourmet.html et même Joël Robuchon au MGM ... à ce niveau, tu t'en prends pour 100$ / personne, mine de rien 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Franky25 ·
Merci pour vos réponses...

J'ai regardé sur les sites de limousines mais je n'arrive pas à trouver un prix aussi intéressant, je trouve souvent au-dessus de 100 euros. Ma copine et moi arrivons vers 17h à Las Vegas et nous voulons être transféré à l'hôtel, The Mirage, J'ai pu voir qu'il était possible de faire une ballade d'1 heure avant d'arriver à l'hôtel. Est-ce que vous connaissez un site en particulier ou le prix est de 36 Dollars???

Pour le resto on m'a parlé de celui de la stratosphère, vue imprenable sur Las Vegas, le connaissez-vous, avez-vous une idée du prix pour 2 ???

Similar discussions

You might also like