Bonnes adresses de centres d'achats à Orlando ou Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de bonnes adresses dans des outlets à Orlando ou Miami. Je souhaite trouver Abercrombie, Converse, Gap; Ralph Lauren.

Merci
SU Suetreoda Regular ·
sawgrass mills de fort lauderdale 300 boutiques (outlet) designer au 1/3 du prix

bon shopping
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
MI Michelinebru ·
A ORLANDO = Belz Factory Outlet World, Orlando, 9101 International Drive, (c'est génial j'ai déjà eu l'occasion d'y aller en décembre, c'est la folie) compter 1/2 à 1 jour !!!! bonnes vacances et bons achats !!!!!!😏😎😉
GO Go2usa ·
J'arrive un peu tard, mais ceux qui iront à Orlando par la suite....ou ailleurs....

Vous avez ce centre Outlets.... http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=17

N'hésitez pas à vous inscrire sur les mailing list et n'oubliez pas d imprimer les reductions que vous recevrez pas mail. Ces bons sont cumulables avec les offres dans le centre d'Outlets.

Des prix tres tres tres largement abordables par rapport aux prix en France.

Similar discussions

You might also like