Bons plans pour le Jour de l'An à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Nous sommes trois à partir à New-York le 29 Decembre au 3 Janvier. Pour nous se sera la première fois.🙂 J'aimerai des bons plans (sorties, restos, musées, magasins de fringues, se qu'il faut à tout pris voir en peu de jours Comment se passe le City-passe, 😠pour prendre le métro? Chinatown? 🤪Ellis Island ? Et bien sur je serai le 31 Décembre à Times sqare !😏A tous donner moi les bons plans pour que ce voyage soit reussi. MERCI A TOUS
BE Bennyc Veteran ·
attention pour etre le 31 a Times Square, il faut y etre de tres bonne heure (debut d'apres midi) pour voir qq chose et pour etre autorise a y etre...du coup ca vous enleve un apres-midi de visites ou de shopping😛 en plus c'est debout dans le froid jusqu'a minuit...

un petit tour sur ce forum, une petite lecture rapide d'un guide et deja tu as pleins de reponses a tes questions! Ellis Island est a faire: musee sur l'immigration tres bien fait! la visite comprend un arret a la Statue de la Liberte...😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
MI Misterpsy Regular ·
Oh puréeeee....sérieux? il faut y être dès l'après midi? C'est une plaisanterie?

On fait comment quand on a un hôtel près de Time Square? peut-on se voir refuser l'accès à la place ou bien .....on finit par fêter dans une rue attenante? Incroyable.
Le bonheur est dans le chemin
RE Replay Veteran ·
Oh non, ce n'est pas une plaisanterie! Certaines personnes campent des le matin. Mais c'est franchement le dernier endroit ou j'aimerais etre a NY ce soir-la. Allez a Central Park avec une bouteille de champ, il y a un feu d'artifice tres sympa. Apres minuit, ca se vide serieusement de toute facon. Vous pourrez acceder a votre hotel sans probleme (enfin, comme un soir de reveillon).

Similar discussions

You might also like