Boston - Cape Cod - Martha's du 12 au 24 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour, je souhaite visiter Washington, Boston et Cape Cod avec ma fille du 12 au 24 juin. Nous avons prévu 4 jours principalement à Cape Cod, Martha's et Nantucket. Nous partons de Plymouth le 21 au matin. Est ce qu'il est facile d'aller à Martha's en Ferry ? Est ce conseillé en voiture ou Martha's se visite aisément en vélo? voiture utile? peut on garer l'auto aisément au départ des ferries de Cape Cod si on décide dene pas prendre la voiture? Y a t'il beaucoup de ferries sur la journée? faut il réserver, si oui, longtemps à l'avance? Idem pour Nantucket... Est ce raisonnable de faire un départ tôt le matin pour Martha, y loger au soir et repartir le matin pour Nantucket. Y loger au soir ou rentrer sur Cape Cod? Nantucket est elle visitable en un jour? en vélo? Voilà mes questions existentielles à ce jour. Merciiiiiiiiiii de m'aider. Ah, et si vous avez des bons plans logements dans les iles, des trucs sympas à visiter, tous les conseils sont les bienvenus... 😛 Merci à tous.
AR Aruntazieff ·
Bonjour,

Je viens de revenir d'un week end prolongé du Cape Cod. Je séjournais dans un super motel tenu par des gens charmants qui s'apelle Cove Bluffs (a une heure de Provincetown et une demi heure de Hyannis). La région est vraiment magnifique. Je suis allé à Martha's en prenant le ferry, une heure de ferry. Il y en a en gros toutes les heures. Plusieurs companies proposent des allers retours, la mieux étant celle de Steamship Authority à Cove Holes, MA, 12$ pour un round trip (contre 60$ pour les autres, je pense pas que tu es à reserver car le ferry est très important). Si tu viens en voiture-prévoir 30 bonnes minutes d'avance pour te garer-, ne la prends pas pour visiter l'ile car les prix de traverser sont exorbitants (surtout que l'ile se visite très bien en scooter ou en vélo). Le prix d'un scooter pour la journée est de 60$, un vélo étant bien sur plus économique mais je pense qu'il te faudrait alors passer deux jours pour en profiter car l'ile est assez grande. En tout cas, Martha's est vraiment très sympa.

Bon séjour
IS Isabou00 ·
Bonjour, je m'en vais à Cape Cod dans deux semaines et j'essaie de réserver le ferry de la compagnie steamship authority (the lowest ferry), mais je n'y arrive pas. Tous les numéros de téléphone sont pour les ferries rapides. Les formulaires de réservations sont pour les voitures (nous seront en vélo). J'ai l'impression qu'on ne peut pas réserver les billets d'avance, alors que je vois sur tous les forums de discussion que c'est mieux de réserver.... je me trompe?

Similar discussions

You might also like