Boucle Las Vegas - Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
pas le choix billet d'avion déjà choisi arrivée le 16/08/08 à las vegas (avant nous sommes dans le michigan chez des amis) au 23/08/08 départ donc y être de nouveau la veille quel circuit est judicieux zion bryce grand canyon mais c'est déjà loin pour revenir à las vegas en une journée possible mais long est-il facile de caler sa boucle en fonction des hôtels

merci pour votre aide
TO Toppich Globetrotter ·
salut si je déchiffre ta question es-il possible de faire zion brice et grand canyon en prenant comme point de chute chaque soir LV GC est facile depuis LV en prenant l'entrée ouest pour zion il faut compter 2 à 3 h pour l'aller Pour Brice il faut au moins 4h En prenant son temps on peut organiser un petit tour dans le "quartier" en faisant des étapes à St Georges, Page, GC village C'est facile a organiser en se prenant à l'avance car en aout il y a du monde Tu a encore du temps pour ajuster ton voyage et les amis de ce forum vont t'aider
Jean-Marie
HI Hidou ·
en fait non on ne rentrerait pas tous les soirs à Las vegas on en part le 16 en début d'aprem pour y revenir le 22 donc une boucle sympa

dans quel ordre GC zion bryce ou même autre chose en plus mais cela fait beaucoup nous préférons proditer que de trop rouler bien sûr il faudra rouler

merci pour ton aide
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour hidou, Facile à jouer ! une suggestion : J1 le 16 : route dès l'arrivée vers Grand Canyon village et après sunset dodo sur place J2/17 : visite (dont survol ??) du GC et 2eme dodo J3/18 : Route GC-MV première approche et sunset puis dodo à Mexican Hat J4/19 : Cicuit matinal de MV puis route vers Page pour etre à 11h à Antelope Canyon. Dodo Page ou environs J5/20 : Route vers Bryce plus visite du parc et dodo dans le coin J6/21 : Bryce-Zion, visite Zion puis route vers St George pour dodo J7/ 22 : route St George - LV avec un arrêt/visite de Valley of Fire.

Ce "programme" s'entend sans rando ! Tu peux peut être gratter du temps en J3 en faisant le circuit MV au sunset donc arriver plus tard à Mex Hat. Pour les logis : si c'est en été, réservation dès que possible pour GC Village, Mexican Hat, et peut être Bryce !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FR Fredxiii Globetrotter ·
Voici ce que je te propose sur le forum. J'ai eu ton message en privé 😏. Les temps de route que j'ai mis entre parenthèses sont des temps estimés ou de mémoire. A vérifier tout de même, faut mettre un peu la main à la pâte... Le 16 vous partirez pour Zion NP et passez la nuit à Springdale le 17 visite de Zion et route l'après-midi vers Bryce canyon (3 h) Le 18 visite de Bryce canyon toute la journée et nuit sur place à nouveau le 19 route vers le grand canyon via Kanab (pour déjeuner) et Page. Nuit à Page, tour du lac, visite de horseshoe bend. (4 h) Le 20 départ de Page vers le Grand canyon en passant par Monument valley (2h), nuit aux alentours de Grand canyon (3h) le 21 visite du GC, nuit sur place le 22 route de GC à Las Vegas. (5h) J'ai mis volontairment les durées de trajet plutôt que les miles car ça parle mieux et on a beau faire, 300 miles ça fera toujours entre 4 h 30 et 5 h 30 de route, hors visites. 😛

allez, au boulot !!!

Similar discussions

You might also like