Recherche de boutique à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour je parts pour LA dans moins d un mois et j aimerais savoir si quelqu'un connait la marque de vetement "bebe" pour femme on m'en a souvent parler mais je sais pas quel style c'est si c'est une marque tendance la bas et a quel prix. Beaucoup de monde dit que les fringues sont moins cher que chez nous? Est ce que vous avez des adresses de magasin sympa et quelle marque de chez nous on trouve ex:guess, diesel, ect. J'attends avec impatience vos reponses!! et que pensez vous de cette ville je parts de LA et LV merci
BE Benkamel ·
salut si tu recherche des magazin pas chere de marques va chez ross c une chaine de magazin il y en partout connais tu des gens sympas car moi je recherche des gens sur los angeles mi mars
MA Madseb Regular ·
Dans tous les "mall" tu trouvera "bebe" et toutes les marques que tu as citées, mais pour les meilleures affaires va plutot dans les factory outlet 😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.bebe.com/gp/home.html

😛
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CA Carlajade ·
merci pour ton cite 😉 Connais tu d autre maque tendance que l on trouve la bas?
PH Philou67 Regular ·
LA marque tendance pour tous les européens c'est incontestablement Abercrombie & Fitch.

Malheureusement, de France, il n'est plus possible d'aller sur leur site (il n'y a qu'une vidéo qui passe en boucle, ils bloquent toutes les adresses IP francaises), mais sur place, va te balader dans un de leur magasin. Les fringues sont style "casual luxury", des jeans, des tshirts et une super eau de toilette ! A l'entrée il y a généralement un mannequin femme en jean et légèrement vétue sur le haut, et un mannequin homme torse nu et le jean très bas.... C'est pas donné, mais avec le dollar, ça passe. Il y a aussi quelques rares magasins d'usines.

Bon shopping !
USAddict
CA Carlajade ·
merci pour l info je connais cette marque par contre si tu cherche un cite pour acheter des fringues de abercombrie voici un citehttp://www.cheapabercrombie.com/ MERCI😉

Similar discussions

You might also like