Budget nourriture pour trois semaines dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous partons pour 3 semaines dans l'ouest americain. Nous sommes 3 et partons le 24 juin 2009 jusqu'au 17 juillet 2009

Nous faisons beaucoup de campings et Auberges jeunesses, on a tout reservé à l'avance à des bons prix...

Mais la question que je me pose est pour la nourriture : combien prévoir en budget nourriture sachant que ce sera beaucoup de picniques avec des courses en supermarché (pour les parcs nationaux...) et qq fastfoods dans les villes...(LA, SF, Vegas) ?? On m'avait conseillé 30 USD/jour/personne mais ca me parait large, non ?

Merci beaucoup !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour piqueniquer et fast food le soir, avec 20 dollars ce sera suffisant, mais c'est dommage de louper un bon steack dans un steackhouse le soir.Aussi il vaut mieux tabler sur 30 dollars et certains jours vous dépensez moins et d'autres vous vous payez une bonne viande grillée au BBQ, certaines chaines de cafétéria offrent des forfaits buffet a des prix très bas (choix très très large de salades, plats froids et chauds) et les retraités la bas y vont car ils m'ont dit que cela leur coutait moins cher que de faire leur propre cuisine.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Dis donc Diddy ... depuis le temps que tu prépares ce circuit et qu'on a déjà répondu X fois à tes mêmes questions ( sur la voiture par exemple, t'en es à la 5ème fois en gros ), ça devient lassant dans la mesure où à priori ça ne te sert à rien
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DI Diddy11 Veteran ·
merci pour les réponses !!

Alors en effet ca fait un moment que je prépare ce voyage et j'ai deja posé la question de la voiture, mais dans la mesure ou les conditions de locations ont bien changé depuis (surtout les prix), et l'avis récents de personnes qui sont parties en 2009, ce message me semble nécessaire.

Aprés, vous n'etes pas obligés de répondre si cela ne vous parait pas utiles...

Merci quand meme. Bonne journée
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je comprends que les conditions changent mais si à chaque fois que tu poses la question, tu attends encore et encore pour faire la résa, t'as pas fini de te la poser . En conclusion, peu importe ce qu'on te répond, tu attends .... donc 5 fois pour rien. C'est encourageant tu trouves pas ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DI Diddy11 Veteran ·
Alors en fait, j'ai suivi vos conseils et reserver il y a 4 mois chez autoescape, mais sur un autre post, un membre du forum m'a dit que pour les memes conditions il avait payé 300€de moins sa location de voiture sur voituredelocation.fr.

Je me suis donc renseigné, et effectivement c'est moins cher... Donc j'ai annulé sans frais chez autoescape pour louer chez voituredelocation.fr, et ils proposent un SUV et une midsize au meme prix, d'ou mon hésitation et le nouveau message...

Merci pour tous vos conseils !!
LE LeTigre Globetrotter ·
Dis donc Diddy ... depuis le temps que tu prépares ce circuit et qu'on a déjà répondu X fois à tes mêmes questions ( sur la voiture par exemple, t'en es à la 5ème fois en gros ), ça devient lassant dans la mesure où à priori ça ne te sert à rien

C'est pour voir si on suit
Patrick.
LH Lhommée Regular ·
Mais Diddy, au moins, n'a pas changé pas de profil tous les 15 jours.
Vincent

Similar discussions

You might also like