Budget visite à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous, je voudrais aller cet été à New York pour une grosse semaine, et je n'ai aucune d'idée du budget que je dois compter pour toutes les activités que propose la ville. Combien dois-je compter pour profiter à maximum de la ville ? (transport, visites, spectacles...) Pour ce qui est de la nourriture, j'imagine que cela peut être facilement peu si on table sur fast food et hotdogs non ? Quelles sont les autres alternatives ?

Merci à tous pour votre aide !
RA Raychouchou ·
Bonjour,

Je suis déjà allée à NY 2 fois et je dois dire que j'adoooore. J'y suis allée une fois en hiver et une fois en été, c'était l'été dernier. Si tu es citadine, tu vas y trouver ton bonheur! Concernant le budget, cela dépend de ce que tu veux y faire. Si tu veux te faire plaisir en faisant du shopping, en allant voir des spectacles....Il te faudra un budget assez conséquent pour cela. Les choix sont divers et variés. Cependant il y a de bonnes adresses par exemple pour le shopping, le magasin Century 21 qui se trouve non loin des anciennes tours. Il s'agit de fringues de marques dégriffées. Pour les spectacles, il faut compter environs 100 dollars si mes souvenirs sont bons pour aller voir une comedie musicale sur Broodway par exemple. Pour les visites, cela dépend. Sinon concernant la nourriture, oui les hotdogs sont pratiques mais un restaurant ne coûte pas si cher, un peu moins qu'en France. Je te conseil le Helen's Stardust, tu te croiras vraiment dans une comédie musicale, ambiance américaine garantie! Voilà, je te souhaite un bon séjour.

Similar discussions

You might also like