Cafés/zones internet Wi-Fi à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello j'ai réservé un hôtel à Tribeca, près de la station de métro Chambers. Un des hôtels de la chaîne Thompson, le Smyth.

Le hic, moindre mais bon, c'est qu'il n'y a pas d'accès Internet gratuit. Il est payant et assez coûteux (10$ par jour). Alors je me demandais qu'est-ce qui est le plus pratique à New York. Est-ce qu'on peut squatter le Wifi dans des cafés?

Qnn. connaît-il quelque chose près de cet hôtel? ou une combine intéressante? Cordialement.😏
Le bonheur est dans le chemin
MI Misterpsy Regular ·
Salut merci j'ai trouvé un starbucks juste devant l'hôtel. Sais-tu si c'est payant? :-)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
C'est gratuit chez Starbucks, mais je crois qu'il faut avoir un contrat (de telephone portable) avec la compagnie T-Mobile. Au moins, c'est ca ce que j'ai lu. J'ai utilise le wifi gratuit tout pres d'un Apple Store.
MI Misterpsy Regular ·
n'importe quoi .. ils peuvent pas offrir le WIFi avec la consommation? c'est hallucinant !!! ou faire payer 2$ l'heure ou je ne sais quoi !!!

Ridicule ... 😛 toute façon je ne pars pas en vacances pour passer mon temps sur internet, mais j'aime bien avoir mon portable car parfois je peux bookers des trucs sur le net en dernière minute ou trouver des adresses alors c'est pratique.

Similar discussions

You might also like