Camping à Acadia Park ou aux environs? (Maine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

nous n'avons que 4 nuits (mi-août), 5 jours pour descendre de Montréal pour aller à Acadia park.

Nous faisons du camping léger. Nous cherchons un camping ayant des cabines pour une famille nous accompagnant. Connaissez-vous des endroits?

Est-ce réaliste notre destination pour si peu de temps? Nous recherchons un endroit pour faire de l'escalade ou de la marche et une plage.

En espérant qu'il reste de la place dans les campings...

Merci de vos références!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Regarde cette liste, je te laisse le soin de fouiner sur chacun d'eux à savoir pour cabines, etc.

Quant à nous, début juin nous avons utilisé le Narrows II, j'y ai vu quelques cabines mais à savoir au sujet de la plage, aucune idée, je ne suis même pas allée voir, pour nous c'était un endroit idéal pour y stationner la roulotte, point. Pas de sites pour tentes toutefois.

Nous avons visité Somes Sound campground, calme, tranquille sans trop de fioritures mais je suis certaine qu'il y en a plusieurs autres ainsi. Le Narrows I est situé sur Mount Desert Island (là où est le parc Acadia) et ils acceptent des tentes et offrent des cabines en location.

Il y a des campgrounds dans le Parc Acadia même mais sans services, regarde Blackwoods puis la carte ici pour te situer http://www.acadiamagic.com/Park.html
BE Beca ·
Mille mercis!

Similar discussions

You might also like