Camping pour camping-car à Moab et lake Powell?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour,

j'ai déjà posé la question dans la rubrique camping-car, sans bcp de succès alors est-ce que quelqu'un a des adresses sympa sur MOAB et LAKE POWELL, le cas échéant des avis sur le koa et archview à moab ?

quelqu'un a-t-il fréquenté le devils garden capground à arches ???

merci

nicole
NO Noyellebis Veteran ·
bonjour; le KOA à Moab est assez rempli l'été, très moyen comme KOA; en 2006, ns avions utilisé un camping privé (lequel? pas le archview ), pas terrible non plus . A lake Powell, ns sommes allés à Lake Powell campground, tt à fait correct mais il n'est pas sur le lac.
MO Mondland Regular ·
Nous avons testé Archview à moab, très bien selon nos critères, bien situé (entre canyonland et Arches, un peu loin de moab mais nous n'avions rien à y faire que des courses), petites cabines individuelles pour la toilette, petite boutique de dépannage, en plein désert, super, idem pour devil's garden à Arches, un des plus beaux souvenirs: se réveiller au milieu de ce site féérique, pas de douches mais qu'importe... le site vaut le détour, réservation indispensable, le plus tôt possible.
OL Oldcruiser Regular ·
Archwiew Campground ? Bien situé, bien tenu, petite boutique bien approvisionnée (en bières, dans l'Utah, ce n'est pas si fréquent 😉) mais un peu trop bruyant car proche de la route ! Ahh, les goûts et les couleurs...
AM Ammpo ·
Bonjour

Nous sommes allés dans un campground à Moab il n'était pas mal avec piscine, pas très loin de canyonland ou nous avions loué un 4x4 à MOAB pour faire ce parc. Après soit tu restes à MOAB pour aller a ARCHES. Nous nous avons repris notre camping car pour aller dans le campground DEVIL'S GARDEN à ARCHES. Pour MOAB voici le campground SLICKROCK;

Si je peux t'aider n'hésite pas. A+ Pascale
EL Elocin ·
merci, pour vos réponses :

devils garden, question temperature la nuit ? on y va fin juillet

nicole
OL Oldcruiser Regular ·
De chaud ( 25°C) à trés chaud selon la météo...
EL Elocin ·
pour lake powell, pas d'idée ?

on se moque d'etre à page, ce qu'on voudrait c'est etre près du lac

WAHWEAP CAMPGROUND, ça dit quelque chose??

nicole
MA Matei Regular ·
pour lake powel, le state park juste a l arrivee au lac venant de l ouest, camping primitif au bord du lac pour moab, si tout est complet, ca arrive! vous pouvez bivouaquer dans la rue sans probleme, nous l avons fait pendant pres d une semaine, street100N internet sans fil en prime...
www.despetitspasparciparla.com
MF Mfkic2006 Regular ·
j'ai travaille 4 etes au lake powell, pour moi, c'est un des endroits les plus beaux au monde,

va sure le site www.visitlakepowell.com

tu trouveras tes renseignements et tu apprecieras les photos

Betty
Betty

Similar discussions

You might also like