Camping Mather Campground au Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Etant occupé à finaliser mon planning, je compte réserver 1 nuit au camping 'Mather Campground' situé au Grand Canyon (il y a moyen de le faire sur le site web). Je vois sur le site que le check-in doit être fait avant midi, or nous n'arriverons de Vegas que vers 18.00.

Je voulais donc voir avec ceux qui y sont déjà allé comment peut-on s'arranger? Est-ce que le camping n'accepte plus personne à partir de midi ? Est-ce que l'emplacement est réalloué à qqun d'autre si on ne se présente pas avant midi, alors même qu'il est réservé?

J'ai essayé d'avoir ces infos en téléphonant directement au camping et je suis tombé sur qqun aussi sympathique qu'une porte de prison qui n'a rien voulu m'expliquer en prétextant que tout est indiqué sur leur site à la noix! Bref, je suis un peu dégoûté là ;( !

Merci à tous,

nicolas
EV Evariste ·
Bonjour,

J'ai passé deux nuits au mather campground l'été dernier. Nous sommes arrivés en soirée de Las Vegas en camping-car et bien qu'il soit précisé sur le mail de confirmation de recreation.gov check-in time 0:00 AM et check-out time 0:00 AM (!!!) notre emplacement été bien réservé. De toutes façons c'est prépayé et même si on arrive tard et qu'il n'y a plus de rangers (ça nous est arrivé à Yosemite) on peut prendre sa place et voir avec les rangers le lendemain.

Ps : Les camping des parcs nationaux sont très bien et très bon marché
DO Dommm063 Veteran ·
salut,

A mon humble avis, tu te trompes : quand on t'indique Check in : 12:00, cela veut dire que tu dois te présenter au camping APRES midi, et pas avant. Et quand on te met Check out : 11:00, cela veut dire que tu doit quitter le camping avant 11h00 du matin.

Si on suivait ton interprétation, cela voudrait dire que tout le monde devrait arriver obligatoirement entre 11h00 et midi... quelle pagaille !

A+ Dom
NI Nico666 ·
mwouais ;o)

De toutes façons ici j'ai booké sur leur site car ca commence à tout doucement se remplir !!! on verra bien en arrivant ;-)

nico
DO Dommm063 Veteran ·
be, y'a pas de "mouais". C'est comme ça. Check in = heure à laquelle tu peux commencer à prendre possession de ton emplacement...

Similar discussions

You might also like