Campings et motels entre New York et Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

J-14 avant notre départ pour New York. Je me questionne sur les offres d'hébergements enre New York et Chicago. Que pensez-vous des motels? des campings? Nous avons 7 jours pour relier les deux villes et envisageons bien sur de faire des pauses de 2 jours dans certains coins. Si vous avez des infos sur les villes où s'arrêter et sur les hébergements possibles aux abords, ce sera très sympa. Merci pour vos réponses et bon été
Je ne concois la vie qu'en partage...
EL Elisesan ·
Salut,

nous sommes actuellement road trip NY-Los Angeles et on est à Chicago actuellement, entre New York et Chicago, je te conseille de t'arrêter à Pittsburgh, c'est une ville assez charmante que tu peux visiter en une journée. Pour les motels et hotels, il y a tout ce qu'il faut sur l'autoroute. Les prix allant de 35 à 50$ la nuit (parfois avec petit déj et internet inclus). Je te conseille de t'arrêter sur les aires d'autoroute, il y a des "catalogues" RoomSavers, qui regroupent les motels bons marchés du coin. Il y a aussi beaucoup de camping, mais pas forcément indiqué sur l'autoroute. Nous on a acheté un GPS qui nous les indiquent (Garmin à 100$ à Wal mart mais ils ont aussi un TomTom à 60$ ) Bon voyage!
LI Lillywhites Regular ·
Merci pour cette réponse. Je prends note des conseils. Très beau voyage à vous.

A bientôt
Je ne concois la vie qu'en partage...
MI Micmac2 Veteran ·
Petite réponse suppl��mentaire, sur base de mon parcours de 2008.

NY -> Newburgh (KOA) Newburgh -> Taughanock state park  Taughanock state park -> Niagara Falls (camping) Niagara Falls -> Toledo (KOA) Toledo -> Chicago

Bon voyage! 
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
BY Bylingr ·
Hello,

si tu t'arrêtes à Pittsburgh, j'ai des amis qui y résident. Ils sont super cools et tu pourras loger gratuitement. Ils sont américains et seront ravis de vous héberger.

Grégory

Similar discussions

You might also like