Changer des euros ou des dollars canadiens en dollars américains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
...changer des dollars canadiens en dollars américains?

Bonsoir,

Ma question peut paraître stupide mais je voudrais savoir si cela vaut la peine de changer des euros en dollars américains sur place ou bien s'il ne vaudrait mieux pas échanger des dollars canadiens. Voici ma situation : je travaille actuellement au Canada. Il me reste suffisamment d'euros pour pouvoir payer mes dépenses aux États-Unis. Vu que l'euro dégringole, je me demande si cela vaut vraiment la peine d'échanger mes euros pour des dollars...

Par ailleurs, pourriez-vous me confirmer qu'à New York, on ne peut changer l'argent qu'à l'aéroport?

Merci d'avance,

Delphina
India Lover
AY Aymeric27 ·
Bonjour,

Premièrement plus tu as de change a faire plus tu as de commission. il ne faudrait pas que tu change des euro en dollar Canadien puis en dollar US. alors si tu as des dollars canadien et que tu veux les changer en dollar US tu devrais aller dans un bureau de change au canada pour voir combien tu peux obtenir et de même combien tu obtiendrais en faisant un change euro / dollar US. Par ailleurs tu as des bureau de change à l'aéroport mais aussi dans la ville ! j'ai changé lors de mon précédent voyage à NY de l'argent sur time square dans un bureau de change.

Bon voyage

Cordialement.
Aymeric S.
DE Dellipina Regular ·
Bonsoir Aymeric27

Merci pour toutes ces informations. Cela me paraissait étrange de ne pouvoir changer de l'argent ailleurs qu'à l'aéroport...

Delphina
India Lover

Similar discussions

You might also like