Hôtel proche des chutes du Niagara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissaez un hotel pas chere pres des chuttes du niagara (aux etats unis ou au canada) aussi connaissez vous le nom de compagnie qui propose des sejour de new york au chute merci des vos reponses
RO Roxrox Regular ·
Je pars pour la région de toronto et Niagara Falls en fin de semaine et nous avons réserver au Quality Inn Clifton Hill. Il est a quelques pas des chutes côté Canadien. Si pres des chutes tu peu t'attendre a débourser 125 à 140 $Can. par nuit.

J'ai déjà débourser moins en 1997 dans un motel a 10 min. de marche des chutes et on n'a fini pas dormir sur nos serviettes pour te dire de la qualitée de la chambre qui semblais bien de l'extérieur.😕
Roxane
PE Petitcanard Regular ·
Salut, au Canada il y a plusieurs bon hôtels à Niagara. Certains même avec petit déjeuner.

Va voir sur www.bestwestern.com ou www.hamptoninn.com
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A peu près tous les hotels sur Niagara sont du côté canadien. Tous ceux qui sont TRES près sont les plus chers 😠 Etonnant, n'est il pas ?? Regarde ici : www.econolodge.com celui ci est en ville, mais avec parking !

Pour les agences, sorry connais pas car je me débrouille toujours par moi-même !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ZA Zazadu69 ·
merci de vos reponses saavez vous aussi si c moins cher de prendre l'avion en vol intérieur le bus ou le train merci
RO Roxrox Regular ·
Certainement pas l'avion je crois que le bus est plus écono. bus: voyageur-greyhound train: via avion: Jazz (air canada) Ils sont les principaux
Roxane
NE Nena00 ·
Bonjour, Et un Bed and Breakfast? Ils ne sont pas aussi cher et (je pense) + qualité.
ZA Zazadu69 ·
bonjour Connais tu le nom d'un site internet ou on pourrai trouver les lieu et les prix des bed and break fast?
RO Roxrox Regular ·
Voici le site de l'association des B&B de Niagara http://www.bbniagarafalls.com/ bon voyage
Roxane
AN Anthoparis Regular ·
voici ce que ca donne de l'hotel le plus pres (embassy suites)
ZA Zazadu69 ·
Bonjour merci a tou le monde pour vos reponse je sai pa pourquoi mais apres avoir vu les images j'ai limpression que sur place je vais etre deçus... lol mai bon on vera bien sur place en esperan me trompé

Similar discussions

You might also like