Points d'intérêts entre Philadelphie et Niagara Falls?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours à tous,

Après un début de séjour à New-York et Philadelphie, nous devons rejoindre en voiture la région des Grands Lacs. Nous recherchons quelques étapes intéressantes pour ponctuer notre trajet.

Merci d'avance pour vos suggestions.😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Vu que "la région des grands lacs" est presque aussi grande que l'Europe de l'Ouest.... faudrait nous dire un peu plus de ce que tu veux faire ?? Est-ce juste Niagara Falls ou bien ça inclut Chicago et/ou le Lac Supérieur ???
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Martialch ·
Et bien en fait nous disposons d'environ huit jours pour remonter et visiter la région d'Ontario. On se limitera donc peut-être à une escale lors de notre route vers les lacs, puis nous resterons sur Ontario. Ensuite nous devons rejoindre Chicago où nous avons des amis sur place, puis retour huit jours plus tard sur New-York. J'ai peur que cela nous fasse vraiment beaucoup de voiture. Qu'en pensez-vous ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Ah, bien ! c'est plus la même chose : donc vous avez une semaine à consacrer à l'Ontario, puis une semaine à Chicago et retour ensuite via NYC ?? Au global, oui, ça fait de la route !! Le trajet NYC-Niagara se fait bien en une journée, la traversée de la Pennsylvannie étant assez verdoyante et agréable, mais densément peuplée et on ne roule pas très vite même sur autoroutes.

Outre Niagara Falls, il y en Ontario (qui est une Province grande comme 2 fois la France) bien des choses à voir : la ville de Toronto, Ottawa, entre les 2 la région des Mille Iles, puis plus au nord la région de la Baie de Géorgie, quelques parcs et réserves naturelles etc

Ensuite Chicago et sa région. Perso je vous recommanderais plutôt de revenir à NYC par avion !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like