Etats-Unis: carte prépayée pour iPhone téléphone et internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je voudrais utiliser mon iPhone desimlocké aux USA l'été prochain. Existe-t-il chez A&TT des cartes prépayées pour le téléphone et pour Internet ?

Merci
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
BE Bensandiego ·
Excellente question. Si tu trouve la réponse ailleurs que sur VF, je suis intéressé, je vais me renseigner de mon cote; pour cet été !

A bientôt !

Ben
KR Kristen1 Globetrotter ·
Regarde les infos. sur le site:

http://www.consumer.att.com/prepaidcard/
FL Flrun ·
Bonjour quelques infos glanées ca et la...

T-Mobile : T-Mobile, mais il faudra que tu coupes la carte sim en micro sim toi même. Aux USA, seul AT&T offre des microsims Le moins cher c'est avec T-mobile Va dans une boutique et tu demande un plan "month to month". C'est sans contrat, si tu veux arreter il te suffit de ne pas payer le mois suivant. (tu ne trouvera pas ce plan sur leur site web). Tu as plusieurs option avec different tarifs selon tes besoins (data sms etc ...) mais c'est pas cher. 650 minutes + sms illimite + data illimite pour $59 je crois ... Le seul hic c'est que le 3g diffusé par t mobile n'est pas compatible avec l'iphone (histoire de hertz et de bande passante) donc tu es toujours en EDGE :( Si tu veux absolument avoir le 3G alors ce sera sois chez at&t et chez verizon mais ca coutera plus cher et avec des contrats de 2 ans un des meilleurs plan pour le mobile est de prendre un abo illimité/data/internet chez Metro PCS (40$/mois sans obligation de renouvellement) et pour appeler la france, carte genre Miami STi Card de 2$ pour appeler la france pendant 2 heures environ...)

AT&T : http://blog.perfectdarkmike.com/?p=6 http://www.reigndesign.com/blog/how-to-get-a-prepaid-plan-for-calls-and-3g-data-on-an-unlocked-iphone-4-in-the-us/ Chez at&t il demande un deposit de $500 si on a pas de SSN
LY Lydia03 Veteran ·
salut moi j'ai mise sur l'iphone une carte de 25 euro j'ai su tel a ma mere style 5/7 minutes par jours et cela pdt 15 jours
Page Facebook USA https://www.facebook.com/pages/Lam%C3%A9rique-dans-tous-ses-%C3%A9tats/1434293896852000

Road trip Hawaii mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YuJpqJlMX_o
MA Maevouch ·
Salut Flrun! J'ai vu ton post et je t'avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces histoires de cartes prépayées. En fait, voilà je pars deux mois à New York, là je vais couper ma ligne en France car après les EU je serai encore à l'étranger.

Donc je me suis dis que j'allais prendre une carte prépayée avec un nouveau numéro SUR MON IPHONE 4, sauf que là je suis un peu perdue avec tous les commentaires et j'ai pas envi de me faire arnaquer quand je serai à Nyc.

En fait ma carte me servirait pour passer quelques appels, texto aux Eu mais surtout pour internet et la 3G et peut être avoir quelques minutes pour appeler la France, j'aimerais bien avoir un truc illimité et sans engagement.

Donc en gros j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire quand j'arrive aux EU? Vers quel opérateur je me tourne? Est-ce que tout s'achète au même endroit? Et comment cette formule s'appelle là bas?

En plus je comprends rien avec cette histoire de micro sim et mon anglais est loin d'être parfait! C'est pour ça que je veux être sure de ce qui ce fait avant de partir..

Si tu peux m'aider ce serait cool ou quelqu'un d'autres parce que là je suis désespérée. 😕😕 Ce serait très gentil, merci :)
LE Leti88 Regular ·
Je peux répondre à une de tes questions déjà: micro sim = carte sim utilisée spécialement sur l'iphone 4, sur les autres portables et autres iphone, la taille de la carte est standard.
FL Flrun ·
- si tu as un iphone 4 a vec microsim et que tu ne sais pas transformer ( cut) une SIM en microSim, la seule possibilité est un abonnement d'au moins 1 an chez AT&T --> donc tu peux oublier ! - si tu sais ( il faut s'y connaitre un peu... je te deconseille sinon !) transformer une SIM en microSim, tu prends un prépaid au mois ( month to month) chez T-mobile : - International Unlimited Talk & Text with 100 MB Same great service as our Unlimited Talk & Text with 100 MB data.Plus, unlimited calls to landlines in over 50 countries, and unlimited texting, and discounted calling to over 220 countries. $60.00/month - sinon, tu oublies ton iphone et tu achetes chez wallmart un telephone prepaid type net10 ou virgin mobile, avec lequel tu pourras surfer ( moins confort qu'un iphone !!) Voici le lien: http://www.net10.com/ 30 Day Monthly Plans 750 Minutes 30-DAY MONTHLY PLAN For talk, text / picture messaging, web/email and calls to 411 --> 25,00 $

C'est ce dernier scenario que je te conseille
MA Maevouch ·
Merci beaucoup pour ta réponse je m'y retrouve un peu mieux maintenant! 😉

Je vais essayer de trouver quelqu'un là bas pour transformer la sim en micro sim^^

Sinon j'opterai pour la dernière option et j'achèterai un autre téléphone. En tout cas je suis surprise de voir que c'est si peu cher par rapport aux opérateurs français pour appeler à l'étranger!

Est-ce que ça veut dire que si j'appelle mes parents en France avec cette option, ils ne payent rien du tout quand ils reçoivent mon appel?
FL Flrun ·
oui, si tu appelles sur un fixe ! Attention, aux USA sur les mobiles, les appels recus ( et les SMS recus) te sont facturés !
MA Maevouch ·
Oki merci 😉 Bon ben c'est bon je ferai ça alors, j'appellerai sur leur fixe!
CH Chatisis Regular ·
Bonjour,

Ma question de départ était et est toujours : Je voudrais utiliser mon iPhone 3 desimlocké aux USA l'été prochain. Existe-t-il chez A&TT ou chez un autre opérateur des cartes prépayées pour le téléphone et pour Internet ? Je précise bien pour le téléphone et pour internet.

Les réponses données ci-dessus ne répondent pas à ma question que je renouvelle.

Merci encore
La politesse et la tolérance n'ont jamais tué personne.
FL Flrun ·
Tu rigoles .. ou quoi ? J'ai répondu pour AT&T et les autres formules avec prepaid iphone avec les autres opérateurs. Merci de bien relire les réponses...

Similar discussions

You might also like