Centre d'achats à Orlando ou Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, Avec ma petite famille, nous nous rendrons en Floride en février prochain.Nous allons d'Orlando à Miami et aimerions faire du shopping dans 1 outlet ( je précise 1, car nous n'envisageons pas de perdre trop de temps en shopping sur notre séjour). Voici ma question : quel outlet conseillez vous à Orlando ou Miami ? J'entend par là le plus complet . Pourriez-vous aussi me donner l'adresse exacte de cet outlet ? Merci d'avance pour vos réponses .
TR Treo ·
Bonjour, Nous somme allés au premium outlet d'Orlando, 8200 Vineland avenue (il est possible d'avoir la liste des magasins et de télécharger le plan d'accès sur le site :http://www.premiumoutlets.com/outlets/store_listing.asp?id=17) Nous sommes allés dans cette chaîne d'outlets à chacun de nos séjours aux USA. On y trouve notamment Levi's, converse, Ralph Lauren ou Tommy Hilfiger. Il y a plusieurs possibilités de restauration dans le food court (pas cher et pas trop mauvais). Nous passions la journée dans les parcs et allions y faire un petit tour le soir (le mall ferme entre 21H00 et 23H00 selon les dates). Franchement, une ou deux heures le soir, c'est largement suffisant ! A Miami, nous avons profité de la ville et de la plage, pas de shopping, tout avait déjà été acheté à Orlando ! Bonnes vacances (en espérant que l'euro ne continue pas à se déprécier face au dollar !!)
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Concernant les "OUTLETS" aucun doute possible, celui d'Oralando est le N°1. A proximité de Miami il y en a un mais il est petit et selon moi ne vaut pas le déplacement de Miami à Florida City. Si tu va aux Everglades en passant à Florida City tu peux y jeter un oeil. Cordialement.
ZO Zorropatrice ·
Nous revenons de Floride. Reponse : allez à celui d'Orlando. On a fait aussi le "champion du monde" des outlets à fort lauderdale, mais çà fini par etre trop grand et on court de partout sans etre efficace! Comme dit dans les autres messages, avec le plan de celui d'Orlando, on est plus performant, surtout quand on n'est pas venu que pour çà. Bonne chance à votre carte bleue.
ME Melleagnes ·
Bonjour, je pars à Miami en avril, j'aurais aimé avoir 1 petite idée des prix d'une paire de Converse montantes ? Merci d'avance
ZO Zorropatrice ·
çà fait trop longtemps, je ne me souviens plus du prix exact de ces chaussures. Ce n'était pas si interressant que çà par rapport au "bons coups français". Par contre Tomy hilfire, new balance etc sont plus interessants.

Desolé.
ME Melleagnes ·
Merci pour ta réponse @gnès

Similar discussions

You might also like